Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Boubou06, trader en herbe

  • Boubou06 (invité)

    Bonsoir je viens de m'inscrire sur le site Forexagone, et après avoir visionné toutes les vidèos, lus toutes les différents onglets plusieurs foi, j'ai décidé de me lancer! Et oui je suis nouveau non seulement sur se site mais aussi dans le monde de la finance et j'ai un tout petit budget, autant dire que les chances ne sont pas de mon côté mais ce n'ai pas grave. Après tout transformer 100 Dollards en 1 million .. What Else? :) je vous fairais part de mes Statistiques!
    Ps: j'ai lus qu'il fallait miser 5% maximum de sa somme totale lors d'un trade donc avec 100 dollards il faudrait miser 5 dollards pour esperer en gagner autant. Ne serait-ce pas plus judicieux de miser entre 50 et 100% de sa somme totale justement pour remporter des gains plus importants? je sais que c'est un risque mais en choisissan un bon événement celà devrait être possible.. c'est a double tranchant. J'attens avec impatience vos avis. :)
  • JnnnnnL

    Bah, c'est justement pour éviter ce côté double tranchant, "je perd tout en 2 trade" que l'on investi max 5% du bankroll dans un trade. Après c'est clair que plus t'investis plus tu gagne, c'est mathématique mais bon le risque en vaut-il la chandelle ? Pas sur :)

    Et personnellement, je préfère commencer en démo plutôt que direct en réel, et si je peut te donner un conseil, c'est de faire de même pendant au moins le premier mois.
  • Furax

    pendant au moins un an...
  • cleopatre

    Bonjour, je suis Nathalie, inscrite hier et commencé hier après midi en virtuel, sur 7 jeux j'en ai gagné 5. Pas mal pour un début, je suis complètement novice.
  • xlololx

    salut nathalie, ouai c'est plutôt bien ^^ instinct du forex ou chance du débutant tu sauras par la suite mais en tout cas c'est un bon début :)