Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour tout le monde !

  • Guimouze (invité)

    Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et je travaille dans la sécurité de nuit.
    Le salaire étant au SMIC (+ heures supps) je viens sur le forex pour arrondir un peu les fins de mois et parce que la technique du forex m'intéresse, j'ai envie de tester (à petite échelle pour commencer).
    Concernant le forex, je ne connais pas encore grand chose, j'ai tout découvert par votre site et voilà.
    Je vais me lancer avec quelques euro et si certains ont quelques techniques ou avis, je suis preneur.

    Bons gains à tous !!! :)
    Guimouze a joint une image
    G256DC
  • jvalau

    Bonjour Guimouze et bienvenue dans la communauté.

    En parcourant le forum et en visionnant les vidéos tu devrais déjà pouvoir appréhender les bases.

    Entraine toi un max en mode démo et n'investis pas d'argent si tu n'en a pas les moyens.

    Pou le reste n'hesite pas a poser des questions car tu trouvera toujours ici un admin ou un membre pour y répondre.

    A bientôt et bons trads a toi
  • Guimouze

    Merci de ta réponse Jvalau ! je vais parcourir un peu tout ça tranquillement. Est ce que tu penses qu'un dépot de 50 à 200 euro pour commencer est raisonnable et possible ??
  • mogmog

    Hello

    le problème avec un tout petit investissement, c'est que tu vas gagner des clopinettes(si tu es un bon élève et que tu te contentes de 1/20ème de ta balance par trade)...

    Sinon faut utiliser les leviers, et miser sur le risque... Parfois ça paie, mais parfois ça fait mal...

    je pense qu'un bon investissement de départ est de 2000 euros...
    En calculant, et en faisant des trades de 100 euros par trade, tu peux gagner 1 euro par pip...