Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour à tous: jerome.baudrey

  • jerome.baudrey

    Bonjour à tous,
    je m'appelle Jérôme j'ai 25 ans et papa d'un petit homme de 3 ans.
    Je travaille dans la sécurité incendie, je suis chef d'équipe, ainsi que formateur pour un centre de formation aux métiers de la sécurité.

    J'ai découvert le Forex il y a près d'un an ou je m'y suis testé en mode démo. Malheureusement sans grande réussite car aucune formation ni soutiens de la part du site qui m'avais attiré.

    J'ai donc abandonné l'idée Forex jusquà tombé par hasard sur votre publicité qui m'a attiré tout de suite. J'ai regarder toutes les vidéos et ca ma redonné envi d'essayer.

    Je vais donc m'entrainer en démo quelques temps, le temp de réunir les fonds necessaire pour commencer honorablement en réel (j'ai bien compris que ce n'est pas avec 100€ que les benefice me permettrons de partir en voyage de noce lol).

    Voilà en ce qui me concerne, je vais suivre avec attention tout se qui se passe sur le forum et je suis à l'écoute de tous les excellent conseils que vous voudrez bien me donner (à commencer par une petite explication sur l'interet des levier)

    Merci à tous
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.



    A bientôt