Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour a tous de wineasy

  • wineasy

    Bonjour,

    Je m'apelle anthony j'ai 22 ans et je vient de bretagne j'ai déjà une petite expérience dans le forex des bonnes mais aussi de très mauvaises j'ai fait beaucoup d'erreurs.

    Voila je me suis inscrit sur etoro qui m'a l'air très convaincant je pense deposer 400€ je voulais savoir que me conseiller vous quand j'ouvre mes trades pour l'effet de levier.

    Je sais que avant j'alais jusque 10 dollar le pip et se fut une grosse erreur sauf desfois ou j'avais de gros coup de chance mais il ne faut pas miser sur la chance dans ce type de trade.

    Merci d'avance
    @bientot
  • sidermex

    Salut wineasy, alors concernant l'effet levier, le plus simple est de commencer avec le levier 100 car c'est le plus basique.
    D'autant plus qu'il me semble, je ne suis pas totalement sur,mais la courbe prévisionnelle, du moins les stop loss et take profit indiqué ne sont valable qu'avec un levier de 100 ( pour cette infos je ne suis pas totalement sur, mais c'est ce qu'un des membres m'a dit)
    Puis oui, quand tu vois que le spread est à 8pip ou plus, laisse tombé a moins d'être sur de son coup à 100%
    Voila, bonne journée