Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour a tous de Ornejo

  • Ornejo

    Bonjour a tous !

    je me presente je m'appel henri (oups c'est la chansons ca lol ...)

    plus serieusement je m'apelle jonathan j'ai 26 ans, j'ai découvert votre en fouillant sur google comment gagner au forex.

    je suis un pur débutant mais qui souhaite s'investir dans le monde impitoyable des traders :)

    avant vous j'ai découvert zulutrade j'aimerais avoir votre avis dessus.

    félicitation au fondateur de cette communauté fort sympathique

    si vous avez des astuces pour bien débuter je suis preneur ..

    a bientot
  • Ramy

    Y'a beaucoup de Henris sur le site (oui t'es pas le premier à faire le coup lol)!

    Zulutrade je n'avais jamais entendu parlé, tu peux nous dire un peu comment c'est?

    Pour un débutant, nous conseillons principalement eToro (c'est ce que la plupart des forexagoniens utilisent), tu peux voir notre comparatif de brokers sur la page Logiciels de forex

    Bon courange dans tes débuts de trader ;) si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à les poser sur le forum ou le chat!
  • Ornejo

    zulutrade c'est du trading automatique.

    en resumé des expert boursiers place des positions a votre place

    www.zulutrade.com

    concernant forexagone si j'ai bien compris on utilise la courbe en tant normal mais dès qu'il y a des events on l'utilise pas ?

    Merci de vos réponses.
  • Ramy

    Okay,

    Ouais donc ici c'est différent, nous ne confions pas notre argent à des experts, mais nous apprenons à placer nos positions nous-même.

    C'est un peu plus compliqué que ça. Disons que la courbe est un bon outil pour débuter. Celà correspond à un type d'analyse qui s'appelle l'analyse graphique. Certains traders ne font même que ça. Après, il y a évidemment beaucoup de choses à connaître et à apprendre dans le monde du trading. Notamment comme tu dis l'importance des événements financiers ou qui ont un impact sur l'économie, ceux-ci permettent de prendre des décisions et de prédire des chutes/montées d'un taux.

    Une même stratégie de trading ne convient pas forcément à tout le monde, il faut s'entrainer un peu pour découvrir son propre de trading. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de t'installer une plateforme de trading (voir les logiciels, je te conseille eToro, bien pour débuter) et de te faire la main pour voir comment le marché se comporte, comment fonctionne l'analyse graphique, et quel impact ont les événements sur telle ou telle devise.

    Bon trading mon ami ;)
  • coca-rider (invité)

    Bonjour à tous,
    Mon prénom Armand
    j'ai découvert ce site grace à une pub sur un site téléchargement.
    je suis expatrié en Afrique pour le moment.
    je ne connais absolument rien au forex et espère découvrir toutes les astuces sur ce site

    a bientot