Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Blacksam973, 23 ans et étudiant

  • Blacksam973

    Bonjour à tous,

    Etudiant de 23ans.
    Je cherche à me forger une petite expérience dans le domaine du forex (et pourquoi pas en faire un complément de revenus sur le long terme).
    Etant complètement novice dans le domaine, j'ai jeté mon dévolu sur zulutrade (oui, je sais c'est discutable comme moyen de commencer et c'est aussi plein d'incohérences...) en compte demo pendant 1 mois, résultat: +30% de gain à la fermeture.
    Ensuite, je me suis ouvert (il y a moins de 2jours) un compte réel chez AAAFX avec un dépôt de 250euros. Je trade moi-même (pour l'instant uniquement la paire eur/usd) en me servant de certains signaux (choisis méticuleusement) de zulutrade uniquement comme aide à la décision.
    Mon timeframe pour le moment n'excède pas les 10 minutes (ça s'apparente donc à du scalp).
    J'utilise aussi le MT4 de AAAFX avec RSI(8) et STOCH(8,3,3). Je me sert aussi du MACD(12,26,9) de zulutrade et de votre outil (la corrélation élastique).
    En devenant membre ici, j'espère me familiariser avec ce monde passionnant qu'est le forex, pouvoir en discuter avec le vocabulaire approprié et développer une solide stratégie de trading.

    Bien à vous,
    Sam.
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Bon trads a toi.

    A bientôt