Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

BebeAshley, nouveau dans le monde du trading

  • bebeashley

    Bonjour Messieurs Mesdames ,
    Je suis un novice dans le domaine du trading .
    Je voudrais savoir comment est ce que en tant que novice devrais je proceder pour ne pas me cogner la tete.
    puis je vivre du trading ?
  • trdr7

    apprendre les bonnes bases avec les bonnes personnes et faire attention à toutes les bêtises qu'on peu lire sur internet.
    Ne pas miser sur les robot, ne pas miser sur les indicateurs "miracles" qui attirent souvent les débutants.

    première chose à savoir faire à la perfection : déterminer si un marché est en tendance haussière, baissière ou range. 90% des débutants pensent savoir le faire mais ne savent pas ;)
  • Enzo22

    Tu devra forcément te cogner la tête !

    Un petit rappel pour beaucoup, le trading est finalement très simple ! Mais avant de comprendre qu'il est simple, vous allez passer par des moments très compliqués ! (qu'elle phrase ^^ :P)

    Plus sérieusement, on a rien sans rien ! Si vous pensez que vous pouvez vivre du trading sans se cogner la tête, alors fermé votre page et retourné sur Jacquie & Michel : c'est plus détente !

    Tu boss = tu es récompensé ! Tu veux rien foutre et gagner de l'argent = la CAF & Pole Emploi servent à ça, ils font ça très bien pour les branleurs au harem interminable et aux naissances innombrables ... !
    Modifié le 2017-01-18 16:05:53 par Enzo22
  • trdr7

    sur le papier c'est pas compliqué, à appliquer c'est une autre paire de manche... conclusion ? c'est la psychologie qu'il faut travailler :)