Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

BebeAshley, nouveau dans le monde du trading

  • bebeashley

    Bonjour Messieurs Mesdames ,
    Je suis un novice dans le domaine du trading .
    Je voudrais savoir comment est ce que en tant que novice devrais je proceder pour ne pas me cogner la tete.
    puis je vivre du trading ?
  • trdr7

    apprendre les bonnes bases avec les bonnes personnes et faire attention à toutes les bêtises qu'on peu lire sur internet.
    Ne pas miser sur les robot, ne pas miser sur les indicateurs "miracles" qui attirent souvent les débutants.

    première chose à savoir faire à la perfection : déterminer si un marché est en tendance haussière, baissière ou range. 90% des débutants pensent savoir le faire mais ne savent pas ;)
  • Enzo22

    Tu devra forcément te cogner la tête !

    Un petit rappel pour beaucoup, le trading est finalement très simple ! Mais avant de comprendre qu'il est simple, vous allez passer par des moments très compliqués ! (qu'elle phrase ^^ :P)

    Plus sérieusement, on a rien sans rien ! Si vous pensez que vous pouvez vivre du trading sans se cogner la tête, alors fermé votre page et retourné sur Jacquie & Michel : c'est plus détente !

    Tu boss = tu es récompensé ! Tu veux rien foutre et gagner de l'argent = la CAF & Pole Emploi servent à ça, ils font ça très bien pour les branleurs au harem interminable et aux naissances innombrables ... !
    Modifié le 2017-01-18 16:05:53 par Enzo22
  • trdr7

    sur le papier c'est pas compliqué, à appliquer c'est une autre paire de manche... conclusion ? c'est la psychologie qu'il faut travailler :)

    sans vouloir décourager et sans vouloir faire rêver : il n'y a pas de raccourcis en trading, c'est long, très long, et un travail colossal même quand on est déjà rentable c'est un travail énorme tout les jours pour lutter contre ses "démons"

    pour toute question on est là et pour ma part je répond à tout, aucun secret sur ma méthode il suffit de poser les bonnes questions ;)

    pour citer enzo22 ----> tu bosses = tu es récompensé ;)
    Modifié le 2017-01-18 17:01:41 par trdr7
  • bebeashley

    Merci beaucoup pour tes messages. suis a mes debuts et je veux vraiment apprendre pour en devenir un expert de la chose en plus je sais que je vais me cogner la tete au debut.
    Ce que je veux c'est les outils de bases , les techniques de base enfin les notions que doit avoir un debutant .

    Merci
  • bebeashley

    il'ya certaines video je visualise mais pour un debutant c'est pas evidant .
    jai deja un compte en reel credite sur AVATRADE
  • bebeashley

    DIT comment faire pour déterminer si un marché est en tendance haussière, baissière ou range pour un novice comme moi.
    et apres determination comment dois proceder ?
  • Enzo22

  • bebeashley

    Merci dite moi vous etes avance dans le trading?
  • Enzo22

    Je ne comprends pas la question ...
  • bebeashley

    Je veux savoir cela fait combien de temps que vous faites le trading?

    qu'est ce c'est un straddle et quels sont les avantages et les inconvenients?
  • Enzo22

    bebeashley, le 19/01/2017 dit :
    Je veux savoir cela fait combien de temps que vous faites le trading? qu'est ce c'est un straddle et quels sont les avantages et les inconvenients?


    Je trade depuis 8 ans.

    Le straddle (ou cette stratégie sur options, généralement binaires, est expliqué ici : https://www.forexagone.com/apprendre/definition-forex/straddle.html)
  • bebeashley

    je peux utiliser le straddle tout le long de la journee ? qu'est ce que je risque en reell?
  • Enzo22

    bebeashley, le 19/01/2017 dit :
    je peux utiliser le straddle tout le long de la journee ? qu'est ce que je risque en reell?


    Vous risquez de tout perdre ! lisez ce post qui explique bien ce processus de m**** : https://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/la-pratique-du-straddle-1465#4959
  • bebeashley

    jai bien vu le lien et je ne peux que vous dire merci.

    Le straddle je peux le faire sur AVATRADE?
    et concernant le straddle Grid comment cela se passe reellment ?
  • bebeashley

    Je veux savoir existe 'il un programme free pour extrait les videos sur forexagone?
  • Enzo22

    Abandonnez cette idée de stratégie ! Elle sera perdante sur le long terme !

    Quant aux vidéos de Forexagone, on ne peux extraire les vidéos pour soit, c'est interdit et réglementé ! D'autant plus que vous l'affichez clairement sur ce Forum ... Si votre question est : Connaissez-vous un logiciel pour extraire les vidéos de Forexagone et pouvoir les utilisés par la suite, la réponse est OUI j'en connais, mais NON je ne le donnerai pas ! Ces vidéos ont une protection et sont soumises à une réglementation !

    A moins que je n'ai pas bien compris votre question ...
  • bebeashley — en réponse à trdr7 dans son message #107453

    Bsoir dis moi ta technique c'est laquelle? je pense que suis en progression d'apprentissage mais je voudrais pas me bourrer la tete de technique et apres etre melange. sans mentir je me sens a l'aise dans la technique d'ichimoku. si vous avez des notions sur cette technique suis la je veux vraiment apprendre
  • trdr7

    si tu te sens à l'aise avec ichimoku continue avec ichimoku ;) pas besoin de chercher plus loin