Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Barraka, Trader Intermédiare

  • Barraka

    Bonjour,

    Pour la présentation, ça fait maintenant près de 3 ans que je me suis mis au Forex, après avoir commencé en crypto. Depuis un an, je suis à temps plein sur les marchés, je vise principalement les pullbacks en trending markets, du style intra-day swing trading. Je me suis formé en MQL4, j'ai donc mes propres indis (svt juste des modifications d'indis existants), EAs, et scripts. J'utilise notamment un custom screener qui me permet de filter les 28 pairs que je suis en fonction de mes conditions.
    Pendant ce temps j'ai passé une partie de ma vie sur Forex Factory, entre autres, et suivi pas mal de différentes "personnalités".

    J'aimerais rencontrer en "live" d'autres traders ayant a peu près les même profil que moi, au moins en terme d'expérience. Je suis de la région Centre, mais j'ai bien l'impression que c'est vraiment pas commun.
    En tout cas voila, j'aimerais bien échanger et s'enrichir mutuellement, au-dela de "t'utilise quel broker" et "c'est quoi ton lot size".

    A+ les loulous.
  • stani

    Salut

    Les pullbacks dans la tendance, bien vu. Simple et efficace.
    Bienvenue.
    Modifié le 2020-02-16 19:56:53 par stani