Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aurélien, serveur

  • laenen (invité)

    Salut a toutes et a tous moi c'est aurélien j'ai 21 ans et je suis actuellement serveur dans un bar-tabac-pmu a valenciennes (nord).

    J'ai decouvert le forex par hazard via un ecran pub sur un cite web (il a quand meme fallu que je vois la pub a 3 reprise 3 jours de suite avant de me decider a jeter un oeuil). j'avoue que j'etait plûtot sceptique...j'ai regardé la première vidéo et ma curiositée ma empéchée de m'arreter là, arrivé a la dernière vidéo j'ai commencé a me renseigner sur d'autres sites sur le forex et voila une semaine que je navigue de site en site pour comprendre petit a petit ce monde.

    pour être franc il m'a fallu tout ce temps pour me convaincre que ce n'était pas toute une arnaque. et ce soir je saute le pas je pense que ce forum peut vraiment maider a trader correctement (mode demo évidemment pour l'instant), j'ai telechargé plus500 et j'atend avec febrilitée l'ouverture a 23h lol

    en esperant des affaires juteuses pour tout le monde je vous souhaite une bonne soirée ;)
  • xlololx

    Bienvenue aurélien, moi ma curiosité à été en voyant la pub lol (alors que d'ab je regarde jamais les pubs ^^), bon courage dans ton apprentissage et tes trades ;)