Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aurélien, 31 ans, ouvrier, trader débutant, cherche conseils

  • Aurelzen44

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Aurélien, 31 ans. Je m'intéresse au trading depuis au moins six ans. A l'époque, je m'étais déjà lancé dans quelques expériences de trade en réel, évidemment sans succès, puisque je n'avais aucune expérience. Aujourd'hui, je reviens plus motivé que jamais avec l'intention de me former à long terme et de gagner mon indépendance financière pour pouvoir profiter pleinement de ma vie. Le soucis c'est qu'actuellement avec mon travail, je ne peux pas y consacrer autant de temps que je ne voudrais.

    J'ai déjà étudié en profondeur les cours de forex proposés sur le site jusqu'au niveau intermédiaire et je cherche quelqu'un qui puisse me donner quelque conseils et astuces supplémentaires pour pouvoir progresser efficacement dans ma situation, même si je sais que ce n'est pas les meilleures conditions : Pour l'instant, je ne trade que sur des comptes démo sur Etoro et Tradeo (je commencerais à trader de l'argent réel que quand je serais prêt pour ne pas répéter mes erreurs passés). Je suis disponible en semaine le matin de 6h à 7h, le midi de 12h15 à 13h15, le soir à partir de 17h et les vendredi après-midi.
    Modifié le 2018-08-21 16:31:05 par Aurelzen44
  • AliX — en réponse à Aurelzen44 dans son message #111894

    Bonjour Aurélien et bienvenue sur Forexagone !
    Je pense que tu fais tes débuts de manière intelligente, ce n'est pas grave si tu n'as pas trop le temps, par contre si tu veux des conseils même en démo essaie de respecter un money management et ne te fais pas avoir par l'aspect psychologique qui est compliqué à gérer !

    Je ne sais pas combien de temps nous allons encore proposer la formation PXTR mais lorsque tu seras prêt à déposé un peu d'argent en réel je pense que ce serait une bonne formation pour toi ;)
  • Aurelzen44 — en réponse à AliX dans son message #111924

    Merci Alix pour tes conseils. Pour la formation PXTR, j'imagine qu'il ne faut pas seulement déposer. Il faut aussi trader.
  • AliX — en réponse à Aurelzen44 dans son message #111964

    Oui effectivement, mais si jamais voilà le lien où tu as tout d'expliquer ;)
    https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/
  • Aurelzen44 — en réponse à AliX dans son message #111968

    Une fois toutes les conditions remplies sur eToro, comment accède t-on à la formation ?
  • AliX

    Tu écris a [email protected]
    Avec toutes les informations demandé
    AliX a joint une image
    aurelien-31-ans-ouvrier-trader-debutant-cherche-conseils-10958
  • Aurelzen44 — en réponse à AliX dans son message #111987

    C'est chose faite depuis mardi midi. Je n'ai pas encore reçu de réponse, je commence à m'impatienter.
  • AliX

    Tu as reçu tes accès ce matin à 8h ^^
    Modifié le 2018-09-07 12:20:05 par AliX
  • nagar972

    Bonjour Aurélien j'ai actuellement 21 ans et j'ai récemment rejoint une société d'éducation financière en quelques sortes où j'ai appris en 1 semaine a faire de l'argent grace a quelques chose qui s'appelle la haute fréquence c'est le faite de lancer un trade et avoir une réponse de 30 seconde a 3 minute et grâce à sa j'ai pu dégager 600 dollars le premier mois j'entame mon 2e mois et je suis entrain d'apprendre le trading basique ainsi que la cryptomonnaie si tu est intéressé je me ferai un plaisir de t'en parler