Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arka, ambitieux et patient (+ conseils débutants)

  • arka3579

    Hello le monde..

    Une présentation s’impose j’ai « oui dire »..
    Cela fait 5 ans que j’étudie la spéculation, de la simple règle de la vague d’Eliott et autre tracé chartiste en passant par la simplicité d Heikin Ashi ou la magie mathématique d’un certain Fibonacci.
    Je suis plutôt passionné, j’espère un jour trouvé un Robot qui me permettrai une certaine aisance financière, pour profiter Enfin de la Vie, et rendre heureux mon prochain s’il a besoin que je l’aide..
    J’ai abandonné le trading manuel (pour l instant) car j’ai foie en l’automatisme de certain Robots.
    Je suis persuadé que le robot parfait existe.. Mais on vous le dira pas.. ^^
    Si un Robot avec un simple algorithme oui, non , ouvrir si et si.. existait et qu’il attendrait de clôturé la précédente ouverture alors je mettrait le prix.. dans la simplicité.. L’efficacité.
    Pour l instant à défaut d’arrondir mes fin de mois, je me ruine a tester des robots Martingalais ^^
    Ca coute chère et on gagne rien, mais bon je reste dans l espoir de croisé la perle rare.

    Si tu es nouveau dans le trading, la spéculation ; rappel toi toujours de ces quelques règles ..
    * Maitrise tes émotions et restes calme en toute circonstance..
    * Soit Ambitieux de réussir mais ne court pas après l’argent trop vite, tu seras perdant..
    * Soit régulier, applique a la lettre ton Monnaie management..
    * Préfères le Swing ou le long terme au Scalping ..
    * Commence avec au moins 250 € sans dépasser des ouvertures à 2% de ton capital.
    * N’utilise pas de Robot martingale et ne fait pas de Hedging.
    * Prend toi pour un Robot ! Ca peut marché ;)
    Ces règles sont les miennes en trading manuel.. libre a vous bien sûr..

    J’attend de ce forum un vrai partage, pour être ENSEMBLE des gagnants..
    Je ne connais rien a la programmation, j’ai bien jeté un œil mais j’accroche pas vraiment, bien que l’envie de maitrisé cela, me titille drôlement..

    Plein de belles discutions et échanges à vous.
    Au plaisir de vous lire..

    aRka (Yohan)
  • AliX — en réponse à arka3579 dans son message #119192

    Hello merci à toi pour ta présentation, je me suis permise de changer le titre car j'ai trouvé beaucoup de bon sens dans ce que tu as dit ;)
    Et j'espère que de nouveaux curieux viendront lire ta présentation !