Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Andi, 27ans, maman future tradeuse

  • precieusem

    Salut je me nomme Andi,et je suis un nouveau membre de la communauté.Je suis ivoirienne agée de 27 ANS,mariée et mère d'une charmante petite fille.Je suis nouvelle dans le trading.Je le trouve hyper passionnant,bien que par moment il n'y ai pas de logique.Je serais très ravie,d'avoir vos suggestions dans le but de m'améliorer afin de devenir grand trader.Je ne m'en sors pas si mal que ça.Mais je sais qu'avec vous je réaliserais des prouesses.BYE.
  • ben73390

    je sais qu'avec vous je réaliserais des prouesses " arrête on va rougir :P


    Et ba bienvenue a toi :)


    Ba moi dans un premier temps je te conseillerais de lire le cours de forexagone de regardé aussi les vidéo et après bien te documenté sur le fofo et quand tu aura fait tout ca et ba sa sera pas mal du tout :)
  • Da_blackst4r

    je te souhaite la bienvenue sur forexagone :)

    premièrement je t'invite à consulter les cours de forex qui sont classés du niveaux débutant au niveau avancé afin d'apprendre progressivement :)
    Tu as aussi les vidéos de trading réalisés par les membres de forexagone qui peuvent t'aider.

    Ensuite si tes finances le permettent, as tu déja envisagé de suivre une formation de trading comme l'encyclopédie du forex par exemple ce qui pourrait t'aider à t'améliorer ;)
    http://www.forexagone.com/formation-forex/

    à bientôt,
    si tu as des questions n'hésites pas :)
  • precieusem (invité) — en réponse à ben73390 dans son message #65077

    Merci pour tes conseils.Je me met à la tâche dès aujpurd'hui
  • precieusem (invité) — en réponse à Da_blackst4r dans son message #65078

    Mrecci pour tes conseils et ton soutien.
  • Da_blackst4r

    de rien,
    n'oublie pas de t'identifier la prochaine fois ;)
  • wimz01

    Salut et bienvenue à toi Andi
  • JJFlash

    Bienvenu à toi Andi !!!!!
    Je pense que tu ne pourra que progresser sur ce site ! ^^
  • precieusem — en réponse à wimz01 dans son message #65144

    Merci à vous de m'accueillir si bien
  • precieusem

    Merci à vous de m'accueillir.
  • Da_blackst4r

    Il n'y a pas de quoi,
    tu es entre de bonnes mains ici :D

    tu peux commencer par ouvrir un journal de trading si ça te dit,
    http://www.forexagone.com/forum/journal-de-trading/nouvelle-discussion

    ça te permettre d'établir un suivi de ton parcours dans le monde du trading,
    pour toi d'abord et aussi pour que les autres membres puissent te suivre rapidement.
    Tout ceci dans le but de t'améliorer dans ton trading et de partager un tas de choses avec la communauté :)

    à bientôt :)