Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alain, reconversion trader... un long chemin

  • EdelweissTrade

    bonjour à tous,

    La crise de la quarantaine, certains la font en changeant de femme, d'autres en changeant de métier. J'ai préféré faire les deux !! Et dans les deux cas avec un certain succès même si ce fut long, long, trop long... Enfin la patience est une qualité indispensable au trader ne l'oublions pas !

    Je partage mon activité entre trading sur forex et investissement en bourse ou capital risque, plus classique donc. Je ne me laisse pas influencer par les autres analyses mais voir et comprendre les stratégies ou les trades des autres traders est toujours enrichissant. Et c'est là que je suis tombé sur Forexagone. Enfin un site intéressant et... en français !!

    Je suis à Orléans... Si des orléanais tombent sur mon profil, je serais toujours partant pour un contact...
  • nobrick

    Content de voir quelqu'un qui aime le marché action , je me sens moins seul.

    Bienvenu
    Modifié le 2012-10-16 10:16:26 par nobrick
  • AliX — en réponse à EdelweissTrade dans son message #59279

    Bienvenue chez nous! Et fais comme chez toi, ou presque ;)

    A très bientôt sur le forum ^^
  • megafly

    Bienvenue sur Forexagone,

    Enfin, je trouve un voisin, marre de tous ces trader de l'Est et du Nord de la France, enfin quelqu'un du centre, je ne suis plus une bete de cirque LOL.
    Plus sérieusement, tu découvrira énormement sur ce site, il y a une grande convivialité, j'espère à bientot sur le forum ou sur le chat.
  • costadelsol — en réponse à megafly dans son message #59352

    Bonsoir,
    Bienvenue sur Forexagone
    j'habite aussi à Orléans
    On pourra bientôt ouvrir un club de trading sur Orléans
  • EdelweissTrade — en réponse à megafly dans son message #59352

    A bientôt ;)