Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Adnagi, débutant sur la crypto !

  • adnagi

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur la communauté du trading je cherche d'abord à tâter le terrain
    Une première expérience avec la crypto monnaie qui est compliqué a décrypté car très volatile
    Cette expérience n’est pas très convaincante plus de perte de de gain :'( mais reste moindre vu les petites sommes investie
    Donc je m'essaye au forex mais pour le moment pas très convaincu non plus !
    Est-il normal qu’à chaque placement en achat le cours s'effondre :)
    Pour le moment je vais rester en mode démo pour ne pas mettre ma maison en hypothèque et bien lire les recommandations de forexagone !
    Bon trade a tous
    Modifié le 2017-05-11 09:40:27 par adnagi
  • Pickup

    bienvenue a toi ,

    Pour ta premiére expérience tu n'as pas choisis la bonne !
    maintenant pourquoi avec ton premier achat le cours s'éffondre ? ce n'est pas le cours qui va bouger parce que tu as acheté ! c'est parce que tu n'as pas l'expérience du trading tout simplement !
    Avant toute choses il faut connaitre le principe du trading , il n'y a pas de miracle mais une connaissance de base augmentera déjà tes capacités mais la encore ce n'est pas gagné , il y a de nombreux facteur a connaitre la bourse ! , il faut de la formations , de la connaissance sur certains dérivé , la psycologie ect.....
    ceci dit bienvenue a toi et faire le tour du forum pour voir déjà ce qui en est a propos de la bourse.

    a bientôt
  • xerof_II

    je sais qu'un certain nombre de gens me detestent sur ce forum (mais j'en ai rien a battre), et en tant que dauphin parmi les requins (bien qu'un dauphin ca soit ausi un carnivore avec des dents) je suis le premier a toujours vouloir aider d'une maniere plus elaboree que juste souhaiter la bienvenue au forum (suivez mon regard)
    donc cher adnagi je vais te filer un premier petit conseil qui va te remettre en confiance car tu as attire mon attention en marquant qu'a chaque placement en achat le cours s'effondre, tu m'as fait me rappeler mes vieux souvenirs de debutant et ainsi fait couler une petite larme de nostalgie
    place un ordre a n'importe quel moment mais en meme temps sur les trois suivants : achat sur eurusd, achat sur gbpeur et de vente sur gbpusd, et regarde ce qui se passe
    recommence l'experience avec par exemple achat usdjpy, vente eurjpy, achat eurusd, et regarde a nouveau ce qui se passe

    le sentiment que le marche va systematiquement a l'encotre pile au moment ou tu prends un ordre est tres frustrant mais tu vas voir les choses differemment avec ces experiences
    Modifié le 2017-05-11 10:54:05 par xerof_II
  • trdr7

    maiiiiiis non xerof ;) tu sais bien qu'on t'aime au fond de notre petit coeur <3
  • Lueur

    Bienvenue adnagi,

    je rejoint les autres, tu as juste à t'habituer (formation/apprentissage).

    Prend du recul ( Unité de temps / time frame), tu sauras si tu fais la montée ou la descente d'une montagne (on peut faire une montée dans une descente, c'est juste te dire que dans le trading, il faut relativiser).

    Bonne continuation (les démos ont leur utilité).
    Modifié le 2017-05-11 18:52:00 par Lueur