Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Abelito, étudiant

  • abelito (invité)

    Bonjour j'ai commencé le trading a 18 ans aujourd'hui en école de commerce je m'y suis remis je cross sur les plateformes MT4 et e-Toro
    Mais je pense mettre un capital de 1000 euro pour commencer sur la plateforme e-Toro
    Ma première question:
    Puis effectuer des cross a moins de 20 fois mon capital de base par exemple (levier:1OO montant:100)et garder une expérence de gain réaliste et convenable
    Pensez vous qu'il est tout a fait possible d'engrenger des gains de l'ordre de 1000 euro par semaine en tradant cotidiènement un capital de 1OOO euro
    Merci de votre écoute je demanderais l'avis de personne ayant une expérience confirmé sur ce sujet :)
  • Chupps

    C'est très simple, n'importe qui sur ce forum te diras que tu cours à la catastrophe si tu respecte pas un money management. ( même ceux qui n'ont pas une grande expérience " présent ! ";)

    10% par trade je trouve ça énorme
    Ne vois pas les choses trop grande sinon tu pourrais être déçu à la fin. Mais enfin bon c'est ton argent t'en fait ce que tu veux, sur ce forum, un gars est passé de 200$ à 8000 en deux semaine. " Pourquoi pas moi ? " tu vas te dire :P

    Et pour les 1000$ à la semaine, bah euh tout dépend de ta méthode et de ton temps aussi, entraine toi pendant 1 semaine en démo avec un capital de 1000$ et tu verras bien

    Chupps, trader non expérimenté pour te servir :D mdr