Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Temps de virement sur plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • antoindl

    Bonjour,

    J'ai fait un virement bancaire sur plus500 pour la premiere fois vendredi. Je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte. Quelqu'un pourait il me dire combien de temps cela lui a pris pour etre credité sur son compte plus500. J'ai envoyé un email à leur service mais aucune réponse depuis hier.

    Merci à vous.
  • iceberg

    Je ne sais pas combien de temps ça prend mais en général c'est pas immédiat surtout que tu as fait ton virement vendredi donc il y a eu le week end et les transfère c'est en jour ouvré donc sans le week end. Attend encore un peu genre fin de semaine ou début de semaine prochaine.

    Peut être que sur leur site il y a l'explication.
  • antoindl — en réponse à iceberg dans son message #87663

    J'ai appelé ma banque ets le virement a été réceptioné aujourd'hui et je n'ai aucune réponse de leur part à mes emails. Sais tu si ils sont bien serieux?
  • iceberg

    Bon donc finalement tu as eu ton argent. Sur leur réputation je ne les connais pas mais je n'ai pas vu d'avis négatif sur eux
  • antoindl — en réponse à iceberg dans son message #87670

    Non mon argent a été réceptioné par plus500 mais je na lai pas sur mon compte plus500...
  • AliX — en réponse à antoindl dans son message #87672

    Je ne pense pas que tu es besoin de te faire du soucis ^^
  • iceberg

    Fait nous le suivi mais je pense que tu peux patienter encore un peu ce genre d'opération peuvent prendre un peu de temps. Sinon à la place des mail tu peux appeler ou peut être qu'ils ont un live chat?