Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taxes en cas de maintient de positions la nuit

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • julienmax12

    bonjour,
    j'ai vu sur le site que si on garde des positions pendant la fermeture il y avait une taxe !
    de combien est elle ? car si on perd déjà sur une position la taxe n'est pas trop la bien venue :)
  • nobrick

    Les taxes ou SWAP peuvent être positives ou négatives selon la paire de devise tradée et le sens de ton trade (long ou short).elles sont plus ou moins importantes selon la taille du lot et se rajoutent chaque à chaque "fermeture" de marché.Elles sont comptées le week-end bien souvent alors qu'elles ne le devraient pas...

    Pour les prix, cela varie selon les brokers mais se trouvent normalement indiquées sur les sites.Souvent dans les conditions de tradig avec les spread..
  • SwingPaires — en réponse à nobrick dans son message #54588

    Bonjour
    Moi je ne m'en occupais pas. C'est négligeable.
    Je reste plusieurs jours en position
    Salutations
    Modifié le 2012-07-27 12:02:42 par wakizashi
  • ferano

    tous les brokers ne savent pas calculer les SWAPS correctement. Il ya bien sur des Swaps positifs et négatifs. mais le montant ne doit pas etre fantaisiste non plus....
    sunbird les calcule d'une manière efficiente, et les donne en positif et négatifs comme dans la vrai vie....
    http://www.sunbirdfx.com/trading/spreads-margins
  • julienmax12

    merci de vos réponses !

    je comprends pas bien les positifs et négatifs ?? c'est à dire ?
  • SwingPaires

    Ben dès fois le swap va dans ton sens, donc tu gagnes un peu plus d'argent
    dès fois il est négatif, ils déduisent.
    Salutations