Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait sur Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Picaban

    Bonjour,

    Normalement j'ai verifier avec le menus rechercher et la question n'a pas été posé.
    Avez vous déja fait un retrait avec plus500 ?

    Je viens d'en faire un de 93 euros avec Paypal et il y a pas de communication avec Plus500 et c'est bizarre je l'ai fait hier matin et je peux encore l'annuler.
    Serais-je trop impatient ?
    Normalement pour les documents c'est bon c'est fait.
  • Jossh — en réponse à Picaban dans son message #69982

    Bonjour Picaban;

    Je suis chez eux, il est vrai que les premiers retraits sont un peu long, mais le dialogue règne et tout ce fait sans problème tu peu me croire.......

    Au plaisir en tout cas.............................................Jossh
  • Youssef_Maroc (invité)

    Salut
    ce site n'est pas disponible au Maroc
    Y'a t il des brokers disponibles dans le monde entier et propose dépot gratuit
    merci de me répondre à
    *******
    Modifié le 2013-05-14 14:34:10 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • falko1962 — en réponse à Jossh dans son message #70732

    salut jossh , si je peux me permetre car je suis aussi chez plus 500 depuis avril 2013 , tu dis que les premiers retraits sont long, si tu peux me dire dans l'ordre de une seimaine ou 2 seimaines ? car hier j'ai fais finalment mon premier retrait et je sais pas combien de termps faut pour etre crediter , je te remerci et je te souhaite un bon week end