Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait avec Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • bloodgege

    Bonjour a tous je suis nouveau sur se site. j'ai fait un retrait de 1190euro sur mon compte Plus500 et je n'es toujours pas reçu mon argent. quant je regard dans l'historie monétaire sa me dis (retrait approuve non envoyer),j'ai écris a Plus500 mais toujours pas nouvelle. alors j'aimerai savoir si quel qu un a déjà eu se problème et quesque je dois faire pour récupérer mon argent. je vous remercie de vos réponse. Gérald
  • gd1680 — en réponse à bloodgege dans son message #99678

    Bonjour,

    Si rien ne se passe , tu peux contacter l'administrateur de Forexagone (ALIX ?) puisque leur pub est de nous aider à récupérer notre argent en cas de problème... quand on sait inscrit sur une des plateformes proposées via leur site !
    Si ce n'est pas le cas, tu envoies des mails à ton gestionnaire de compte et tu les menaces de porter plainte aux autorités compétentes, tu leur fais une pub d'enfer sur le web en dehors de Forexagone ! Quand tu fais tes com n'hésite pas à donner les noms des personnes avec lesquelles tu as eu des contacts Inscris-toi à MATAF.NET on y en parle déjà de PLUS 500!
    Cordialement
    gd1680
  • ajap74

    Bonjour ,vous pouvez nous donner plus de informations sur probleme de retrait avec plus500?

    Cordialement

    ajap74
  • paita

    plus 500 PAS d'intérêt pour moi, petite plateforme pour un trader confirmé ,