Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Primes de nuit sur plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • marzialinicolas

    Peut-être suis-je un gros C**. Mais je ne comprend rien à ces prime de nuit. Sur le site, il est indiqué des valeur fixes pour le maintient de position la nuit. Par exemple, un position maintenue entre 17h et 9h heure de NY coute environ 8$. ok ok... mais parallèlement, sur leur forum à la noix, ils disent de ce référer au statut dans les détails de l'action. Pour les même devise EUR/USD : prime = 0.025% de l'achat ou de la vente ... donc on compte quoi ? De plus, hier j'ai vendu une devise entre 22h et la position s'est fermée automatiquement à 9h du mat. Surprise, j'avais mon gain et aucun frais de nuit. Comment cela marche ? Est on censé payer que si on maintient la position entre 22h et 9h heure de NY en totalité (c'est à dire pendant ces 11h) ?

    Je sais par ailleurs que ces primes font polémique sur plus500 je n'ai pas envi d'être désagréablement surpris en me levant, de bonne humeur, cheveux dans les yeux, bras tétanisés avec un trou de presque 10$ dans ma BR.

    Sinon je suis plutôt satisfait de la plateforme.
    Merci bien