Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi Plus500 pour le fondamentale?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • trad.85

    bonjours,

    complètement débutant beaucoup de lecture et a partir de ce jour un compte ouvert sur e toro ou pour l'instant j observe et j’essaie de décrypter.

    la question est dans le titre j'ai visionner les vidéos et les outils et vous dites que 500 plus est plus adapter à l’analyse fondamentale à quoi cela est il du.

    si je reporte les infos de lOutil d'analyse Fondamentale et que je fais les même manip sur e toro ?

    merci d'avance de vos réponses
    cordialement
  • Da_blackst4r

    plus500 est en effet soit disant meilleurs pour l'analyse fondamentale,
    car l’exécution est parait-il au top aussi pendant les annonces,
    pas de slippage ou de requote que tu peux retrouver chez certains broker forex, et parfois chez etoro également,
    d'où ce conseil d'avoir un compte chez chacun des ces deux brokers qui sont pour les débutants facile à prendre en main avec leur plateforme assez simpliste, .. pour trader à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale en de bonnes conditions
    Modifié le 2012-11-26 20:24:37 par Da_blackst4r
  • trad.85

    bonsoir Da_blackst4r

    merci pour cette réponse clair et précise
    bonne soirée
  • Da_blackst4r

    Bonsoir, de rien :)
    si tu as des autres questions n'hésites pas :)
  • bperrin

    Oui mais si l´on place des ordres en attente soit à la vente ou à l´achat pour encadré le cours juste avant une annonce... Cela fonctionnera aussi bien sur eToro que 500plus... Non ?
  • Da_blackst4r

    non,
    cela ne garantie pas l'éxecution exacte au prix fixé
  • bperrin

    Ah bon... Et comment savoir si un broker est rapide ou pas ?
  • wimz01

    L’expérience que tu t'en fait toi même et celle des autre car compte pas sur eux pour te le dire
  • bperrin

    Lol oki... Donc en gros en navigant sur les forums et regarder les commentaires... ^^