Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500 fait pour le scalping?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • swissy

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en forex et j'ai quelques questions sur le broker Plus500. Je trade depuis quelques temps en demo pour tester une stratégie et je pense passer bientôt en réel.

    J'aimerais cependant avant avoir votre avis sur 2 points

    1) Est-ce que Plus500 est fiable au niveau des retraits ? Quelle est votre expérience personnelle à ce propos ? Y'a-t-il un minimum de retrait ?

    2) Si je comprends bien ce qu'est le scalping, la politique de Plus500 à ce propos ne me semble pas très claire. En surfant sur Internet j'ai trouvé 4 possibilités différentes à savoir qu'une position doit être conservée 2, 5, 6 minutes et même "une courte période de temps" (!) pour ne pas être considérée comme du scalping. Je suis notamment tombé sur un post

    http://www.forexpeacearmy.com/forex-forum/scam-alerts-folder/19058-plus-500-scam.html

    qui relate le conflit entre Plus500 et un client à ce propos. Sans pour autant prétendre que Plus500 est un scam (ce qui me semble abusif), cela entraîne une autre question : Est-ce que ce broker est bien approprié pour trader en intraday ?

    D'avance merci à tous pour vos réponses et bons trades !
  • Jossh — en réponse à swissy dans son message #76489

    Bonjour a toi et bienvenue;

    Je trade sur Plus500 depuis mes débuts et contrairement a d'autres j'y suis resté fidéle; les retraits que j'y ai fait ce sont et ce passent au mieux ........... une fois que tu leurs a fournit les documents demandées bien-sur......

    Pour ce qui est du Scalping pas de soucis pour ma part je travail avec des positions a ordres (donc fait a l'avance) qui s'enclenchent et ce ferment automatiquement......... maintenant comme de nombreux brokers sur la toile par fortes volatillité il est difficile de prendre positions a la jetée..........

    Mais tout s'apprends n'est-ce pas................ Bon trades...................................Jossh
  • swissy — en réponse à Jossh dans son message #76658

    Bonjour et merci de ta réponse,

    J'ai écrit à leur support et voici leur réponse

    -----------------------------------------------------------------
    Hello,

    Thank you for contacting us.

    Please note that scalping has no specific time definition for scalping.

    A trader is considers as scalper when using a systematic trading strategy of holding short-term positions. Please be aware that when examining a scalper- we look at the overall trading activities, rather that just on a certain position.

    If you require any further assistance, feel free to contact us.

    Regards

    Mona,
    Customer Support
    Plus500UK Ltd
    359 Goswell Road
    London EC1V 7JL
    -----------------------------------------------------------------

    Ta réponse me rassure un peu car j'aurais pas trop envie que mon compte réel soit bloqué sans autre. Je vais encore rester en démo pour le moment histoire de tester encore un peu tout ça....
  • jba

    Bonjour,

    Je suis sur plus500 en réel et aucun problème avec eux, même en scalping. J'ai testé différente plate forme et je préfère plus500
    beaucoup plus simple et largement suffisant.

    Cordialement

    jba