Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500 fait pour le scalping?

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • swissy

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en forex et j'ai quelques questions sur le broker Plus500. Je trade depuis quelques temps en demo pour tester une stratégie et je pense passer bientôt en réel.

    J'aimerais cependant avant avoir votre avis sur 2 points

    1) Est-ce que Plus500 est fiable au niveau des retraits ? Quelle est votre expérience personnelle à ce propos ? Y'a-t-il un minimum de retrait ?

    2) Si je comprends bien ce qu'est le scalping, la politique de Plus500 à ce propos ne me semble pas très claire. En surfant sur Internet j'ai trouvé 4 possibilités différentes à savoir qu'une position doit être conservée 2, 5, 6 minutes et même "une courte période de temps" (!) pour ne pas être considérée comme du scalping. Je suis notamment tombé sur un post

    http://www.forexpeacearmy.com/forex-forum/scam-alerts-folder/19058-plus-500-scam.html

    qui relate le conflit entre Plus500 et un client à ce propos. Sans pour autant prétendre que Plus500 est un scam (ce qui me semble abusif), cela entraîne une autre question : Est-ce que ce broker est bien approprié pour trader en intraday ?

    D'avance merci à tous pour vos réponses et bons trades !
  • Jossh — en réponse à swissy dans son message #76489

    Bonjour a toi et bienvenue;

    Je trade sur Plus500 depuis mes débuts et contrairement a d'autres j'y suis resté fidéle; les retraits que j'y ai fait ce sont et ce passent au mieux ........... une fois que tu leurs a fournit les documents demandées bien-sur......