Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus500 en CFD

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • janik

    bonjour ,ma question est que j ai l impression que sur plus 500 ,on ne peut acheter qu en cfd et non comptant ce qui me gene car je ne voudrait pas prendre le risque de perdre plus que j ai investie sur une transaction,si quelqu un peut me dire si c est possible d acheter au comptant sur ce broker je vous remercie d avance
  • Da_blackst4r — en réponse à janik dans son message #64002

    à part acheter sur CFD's tu voudrais donc acheter de quelle manière ?
    sur le marché des contrats futures ?
    Tu ne peux normalement pas perdre plus que ce que tu as investi, qu'entends tu par là exactement ?
    Modifié le 2012-12-02 09:51:55 par Da_blackst4r
  • janik

    je voudrait aheter comptant car si je sa baisse de 10%par exemple avec 1000 euros et que je vend j aurais perdu seulement 100 euros alors qu en cfd avec un levir 1:10 je perd mes 1000 euros avec la meme baisse
  • Da_blackst4r — en réponse à janik dans son message #64014

    janik, le 02/12/2012 dit :
    je voudrait aheter comptant car si je sa baisse de 10%par exemple avec 1000 euros et que je vend j aurais perdu seulement 100 euros alors qu en cfd avec un levir 1:10 je perd mes 1000 euros avec la meme baisse


    Tu peux donc surement trader sans effet de levier,
    ou utiliser seulement 500€ au lieu de 1000€ avec un effet de levier 1:2 ce qui donnera théoriquement la même chose,
    qu'en pense tu Janik ?