Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus possible de trader en dessous de 100 euros minimum

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • razmoumoute (invité)

    Salut les mec ! vous pouvait m'eclairer depuit une petite semaine il n'est plus possible de trader en dessous de 100euro c'est bizzare sa vient de quoi? merci
  • AliX — en réponse à razmoumoute dans son message #53131

    Bonjour! C'est quoi le problème exactement ?
    Tu ne peux pas lancer une position a moins de 100 euro net sans levier ou 100 euro pour le trade ?

    As-tu posé la question chez ton broker ?
  • nobrick

    Tu es chez un broker forex ou tu pratiques les options binaires ??
  • razmoumoute (invité)

    Bonjour. Merci de votre aide!
    donc mon probleme c'est que je ne peux pas misé des somme peux élever sa bloque a partir d'une centaine d'euro. Sa me fait sa de puit pas lom temps "une semain a peu pres " pour info je suis sur plus500 et je fait essentiellement du forex mais sa me fait pareil pour tous le reste actions,indices...ect
    le souci c'est que sur un capital de 200e pas pouvoir miser moins de 100e c'est embêtent jai fait le test sur le mode demo cest pareil, pour info je suis pas le seul a avoir ce problem y'a "Jean-Pierre" qui a mi un mesage sur
    "Votre avis sur le broker FOREX Plus500" a la page 3,
    allez voir si vous voullez
  • nobrick

    essaye de contacter plus500 directement, c'est plus simple.. ils n'ont pas de live chat ?? sinon envoie un mail.
  • razmoumoute (invité)

    ok non il son pas de live chat j'envoie un mail je vous tient au courant de leur reponce.
  • AliX

    Oui de notre côté nous n'avons pas de réponses donc ce serait super si tu pouvais nous poster le copier coller de ta réponse !
    ;)
  • Lu-K

    Hello,

    S'agit il de 100 euros avant ou après effet de levier?

    A+
    Lu-K
  • razmoumoute (invité)

    Voila le mail:
    Traduit de l'anglais avec "Google Translate".

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre correspondance par courriel récent.

    Plus500 a parfois mises à jour logicielles du système, quand il a lieu tous les comptes de négociation Plus500 ont été mis à niveau vers de nouvelles valeurs de quantité atomiques.

    Cette mesure vise à aider les clients à étendre la portée de leur activité de trading. Cela signifie que vous serez en mesure d'ouvrir des positions de plus grande valeur et potentiellement augmenter vos profits.

    Chaque instrument a une valeur de quantité atomique différente, veuillez choisir les meilleures suites d'un de vos souhaits.

    S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

    Cordialement


    Salut "Lu-K" alors pour ta question c'est 100e avant l'effet levier sa fait 5000e avec le levier.
    vous y comprenait quoi? faut attendre la prochaine mise a jour?
  • Lu-K

    Très étrange de ne pas pouvoir descendre en dessous de 5000 unités... (plus500 a un levier fixe de 50, d'où tes 100x50 = 5000)

    Je sais que la taille de la position mini peut varier selon la nature de l'actif (cfd, forex, matières premières...) mais il me semble qu'on peut descendre en dessous de 100 euros... surtout qu'ils proposent 25 euros réels de bonus...

    je vais les contacter pour voir et je te tiens au courant...

    N'oublie pas de te créer un compte sur forexagone, ça sera plus facile pour te joindre et tu pourras profiter de tous nos avantages ;)

    A+
    Lu-K
  • razmoumoute

    jai crée un 2eme conte plus500 sur un non different et surprise je peu trader en dessous de 100 euros comme avant !
    bizarre tous sa, jai retirée mais sous aussi.
  • AliX

    Oui bizarre! Mais tant mieux! Cool pour ton inscription chez nous ;) Bienvenue à toi !
  • razmoumoute

    Merci
  • Térence (invité) — en réponse à razmoumoute dans son message #53281

    Je viens tout juste de rejoindre le fil de la discussion car je suis sur Plus500 depuis moins de 2 semaines. Ce qui me plaisais c'était de pouvoir trader des petites sommes ( 10 euros), et voila que depuis aujourdhui impossible de trader en dessous de 5000 unités ( 100 euros). Cela m'embète vu que je n'ai que 125 euros sur mon compte.
  • Térence (invité)

    Bonjour a tous !!!

    J'ai envoyer un mail hier au support de Plus500 en leur demandant pourquoi je ne pouvais plus ouvrir de position en dessous d'un certain seuil ( 100 euros minimum ) et il m'ont répondu aujourdui.

    Voici leur réponse :


    Jill, Oct 05 10:41 (IST):

    Traduit de l'anglais avec "Google Translate". (Pour plus de commodité, une version anglaise suit ci-dessous)

    Bonjour,

    Nous vous remercions de nous contacter,

    En raison des mises à niveau générales du système tous les comptes commerciaux sont progressivement ajustés à des valeurs nouvelles montant du dépôt. Montant atomique est la plus petite unité que vous êtes en mesure d'acheter tout en ouvrant une position. Dans les comptes de l'or, le montant atomique est plus grand que dans les comptes réguliers. L'influence à long terme de ce changement vise à étendre la portée de votre activité commerciale. Cela vous permettra d'ouvrir des positions de plus grande valeur et potentiellement augmenter vos profits.

    En tant que client compte d'or, vous avez droit à un rabais de prime de 5%. Cela signifie que la prime exigée (ou ajoutés, dans certains instruments) pour maintenir une position ouverte au moment de prime sera de 5% de moins (ou plus dans certains instruments) que les clients haut de gamme compte non aurifères seront facturés.

    Si vous souhaitez revenir à la normale de votre compte, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

    Cordialement
    Jill
    Soutien à la clientèle
    Plus500UK Ltd
    359 Goswell Road
    Londres EC1V 7JL