Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus 500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • PoPoV123 (invité)

    Bonjour a tous!

    Je me suis inscrit il y a deux jours sur la platforme Plus500 qui permet de tester avec 25€ gratuitement...

    J'ai voulu faire les test par 2 ou 3 euros histoire de comprendre le principe mais quand je veux acheter ou vendre ils me proposent des sommes exorbitantes genre 1000 ou 2000 euros... Je ne comptrend pas beaucoup, quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Merci

    Bonne journée
  • Ramy

    Tu te frottes à l'effet de levier de mon ami ;) c'est un multiplicateur qui peut monter jusque x400. Sans ce levier, les gains seraient minimes (mêmes pas des centimes)
  • rastaroots57

    Je suis sur plus 500 depuis 1 an, peux tu preciser ta question
    Effectivement, je pense que tu dois parler du levier
  • adabs75

    rastaroots57, je viens de me mettre sur plus 500 et j'aurais quelques questions :
    -Le levier est donc bloqué ? il n'est pas possible de le changer ?
    - as tu deja fais des retraits ? ça se passe bien ?
    - comment fais-tu pour eviter les frais overnight ?

    Merci merci
  • rastaroots57

    Salut Adabs75
    Effectivement l'inconvenient avec plus 500 c'est que le levier est bloqué. Ils l'ont baissé d'ailleur il etait à 1:33 et ils l'ont passé à 1:20
    Les retraits se passent bien, mais ils sont un petit peu lent à mon gout. La bonne nouvelle, c qu'il n y a pas de frais et ce n'est pas négligeable. Pour les frais, il n'y a rien pour les eviter. Je mets ma cible stop win au plus bas afin d'augmenter mes chances de l'atteindre et eviter les frais.
    Tu constatera que chaque outil à son heure de prime. Le Forex 21h00 par exemple, le gaz 6h00 etc...
  • angel (invité)

    j'ai commencé a trader depuis le 20 septembre sur plus500.

    resulat : 902 euros de bénéfices

    faut etre vigilant, bine regarder les vents

    eviter les scapls, pas trop de spread

    et c GOODD !!!!

    ;)

    "angel"