Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Minimum exorbitant chez Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • youpitralala

    Bonjour,

    Il est toujours désagréable de se sentir berné et c'est pourquoi je vous parle de mon expérience avec le Trader Plus500.com

    J'ouvre un compte le 07/09/2013 pour bénéficier d'un bonus de 25€;

    Je dépose 100€ le 09/09 pour bénéficier d'un nouveau bonus de 30€

    En communiquant une pièce d'identité, je perçois à nouveau un bonus de 10€

    Pour pouvoir débloquer les bonus, il faut effectuer un certain nombre d'opérations.

    Au début de mes trades, le minimum requis était de 500€; je pouvais donc ouvrir de nombreuses positions.

    Quelques jours plus tard, le minimum requis est passé à 1 000 € sans aucune information préalable.

    Et aujourd'hui, le minimum est passé à 10 000 € sans que je ne demande rien; je ne peux donc plus ouvrir qu'une voire 2 positions au maximum, ce qui équivaut à une prise de risques énorme.

    Cette façon de procéder est d'autant plus scandaleuse que j'étais arrivé aux 3/4 de mes points pour récupérer le premier bonus de 25€.; mais maintenant, je ne peux plus faire grand chose si ce n'est de prendre des risques inconsidérés ou d'effectuer un versement supplémentaire ce que je ne veux pas faire.

    Changer les conditions sans information préalable serait condamnable dans le droit français.

    Mais il reste cependant que ces méthodes sont loin, très loin d'être honnêtes!

    Qu'en pensez-vous?

    Merci