Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Différences de pips entre le cours et l'ordre

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • jarhed

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans le trading, et j'aimerai profiter de votre expérience pour m'aider à avancer.
    En effet, comme je le disais dans le titre lorsque je veux préparer un ordre d'achat/vente en utilisant l'option " avancé =>
    Acheter uniquement quand le taux est de " pour un ordre d'achat par exemple, le broker m'impose un différence de pip par rapport au taux actuel. Jusque là, a la limite je peux comprendre si cela se produit a chaque fois mais ce n'est pas le cas...
    Plusieurs fois il m'est arrivé de pouvoir acheter a 5pips de differences ...
    Il en est de même pour le stop loss ou le take profit
    Je suis un peu perdu,
    Dans l'attente de vos réponses,

    Bien Cordialement

    Ps J'ai même pris une capture d'ecran pour vous montrer ce que je n'arrive plus a faire, c'est à dire poser un take profit de 0.
    jarhed a joint une image
    plus500-incomprehension-lors-de-la-preparation-de-l-ordre-d-achat-vente-9127
  • AliX — en réponse à jarhed dans son message #97638

    Hello, ce ne serait pas le spread qui est déduis directement?
  • jarhed

    Non ce n'est pas le cas à moins que le spread pour l'EURUSD Sur plus500 soit de 15 pips...
    Mais enfin bon je suis passé a un autre broket beaucoup plus fiable : FXpro et j'en suis très satisfait.
    Je vous remercie pour votre réponse

    Bien cordialement