Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader les options binaires avec 250€

  • Titus (invité)

    Bonjour,
    J'aimerai trader les options binaires avec un capital de départ de 250€ !! certes cela va en faire rire plus d'un ! mais bon j'assume !!
    Il parait que certains brokers qui accepte l'ouverture de compte à partir de 200€ refuse néanmoins le trading sur les OB si vous n'avez pas un capital d'au moins 1000€, cela est il vrai ? pouvez vous m'indiquer un broker qui accepte le trading des OB avec un si petit capital ?
    Merci à tous
  • forexensemble

    Bonjour Titus,
    je vois à ton statu d'invité que l'avis que nous sommes beaucoup à partager sur les options binaires ne t'es peut-être pas connu.
    Alors voilà.

    Si tu aimes parier, prendre un vrai risque en acceptant de perdre, alors vas-y. Si, par contre, et je suppose que c'est le cas si ce domaine t'intéresse, tu veux gagner de l'argent, alors il te faut approcher la question très sérieusement.

    Avant toute chose, formes-toi, à fond. Comme si tu passais ton permis.
    Ensuite, entraînes-toi encore et encore sur un compte de démo.

    Et là, je peux te dire ce qui se passera très probablement : tu te rendras compte que tu peux trader le forex avec les mêmes outils que ceux qu'il te faut de toute façon maîtriser pour réussir dans les options binaires. Or, le trading, du fait que tu peux intervenir sur le marché quand tu veux et comme tu veux, est bien moins risqué qu'un paris pile ou face.

    Inscris-toi comme membre sur ce site. Ensuite, fais toute la formation proposée, même s'il te faut pas mal de temps pour cela. Tu trouveras aussi ici des traders expérimentés (y compris dans les options binaires) qui pourront répondre à tes questions.

    Le marketing des brokers est bien fait. Et il laisse à penser qu'il facile de gagner, ce qui est faux. Gagner de l'argent est toujours difficile, quelle que soit le métier. Ne te laisses pas influencer par les offres alléchantes auquel AUCUN trader averti ne succombe. Elles sont destinées aux gens qui n'y connaissent rien. C'est pour cela que ça à l'air facile.

    J'espère te côtoyer sur ce forum.
  • AliX — en réponse à Titus dans son message #84415

    Tu as là les dépôts minimum ... http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/comparatif-brokers ... mais je ne te conseille pas les brokers d'option binaire, et n'accepte pas les bonus ... et choisis un broker AMF, c'est indiqué aussi ;)
  • Stan6

    Salut Titus, pour répondre à ta question, voici :

    http://www.forexagone.com/brokers/xtb

    Il propose 200 € en compte mini, et 10 € en position minimum.

    Ensuite, je rejoins Forexomatic et Alix au sujet des options binaires...

    Enfin, en ce qui concerne le broker, j'y étais et je peux donc confirmer qu'il reste sérieux (régulé AMF, bureau à Paris, retrait sans aucun frais et en 2-3 jours), sauf que j'avais ouvert un compte CFD basic mais ça revient sûrement au même.