Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Paramétrage indicateurs et moyennes mobiles

  • Tempus1984

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir un retour d'expérience de gens qui trade en options binaires.
    Connaitre quel sont leurs conseils de parametrages pour les moyennes mobiles, le RSI et le stochastic.
    Pour mes moyennes mobiles j'ai commencé par 20 et 50 en exponentielles, puis je suis passé en 10 et 25, mais je ne suis pas sur que ca soit bien...?
    Pour le RSI = 14
    Et mon stochastic, type fast, 14 et 3 pour la moyenne.

    Merci pour vos avis et conseils!!!
  • wimz01 — en réponse à Tempus1984 dans son message #70988

    J'ai aucune xp sur les OB mais le principe c'est d'utiliser une moyenne mobile expo courte genre 5 période et une longue simple genre 14 ou 20 période, pour les oscillateur ils indiques tous les 2 la même chose donc garde en qu'un moi je préfère le stochastique.

    Après tout dépends de ton timeframe,
  • Tempus1984

    ok Wimz01, Merci pour ta réponse!!
    jvais ptet tester en baissant un peu mes MM, mais ca confirme mon point de vue.
    POur les oscillateurs, jsais qu'ils indiquent la meme chose, mais jles aime bien tout les 2, j'ai une ptite preference pour le stochastique, mais la visibilité des surachats/surventes est meilleure sur le RSI, du coup jles garde! ;)

    Merci pour ton aide en tout cas, je ne suis qu'au debut d'une longue période de pratique et d'apprentissage du trading.
    La preuve, je commence un journal de trading aujourd'hui ^^.