Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les vraies options - vidéo

  • ShipIt

    Pour ceux qui sont curieux de découvrir ce produit dérivé très riche, voila la vidéo d'une presentation d'introduction aux options !
    Ce n'est qu'une introduction mais elle dure plus de deux heures, on sent bien que derriere ce produit il y a une multitude de strategies possible!

    Personnellement je ne trade pas les options, mais je les trouve tres interessantes a l'opposé des options binaire chypriote qu'on connait !
    ShipIt a joint une vidéo
    Video
  • lenanard

    bonjour Shiplt. Effectivement les options sont des produits tres interressant. Mais leur compréhension demande un sacré apprentissage.
    il y a une quinzaine d'année j'ai gratouillé un peu le monep sur indice et actions francaises. Si tu trouves des brokers d'options (pas binaires) ça peu etre interressant de faire une etude soit sur les couvertures de positions soit sur un investissement direct par achat de call ou de put. Comme le forex a une certaine volatilité par moment, il devrait etre bon de voir l'évolution des premiums pendant les annonces notamment.
  • ShipIt

    Salut,
    J'en sais pas encore assez pour savoir si le forex est interessant comme sous jacent !
    Le forex est quand meme réputé tres peu volatile !
    Pour les broker :
    http://www.strategies-options.com/broker-options.html

    Strategie Options semble etre une bonne ressource sur les options, en fait c'est probablement la seul ressource en francais sur le sujet !!
  • lenanard

    merci pour le lien, je vais voir ça. Relatif à la volatilité c'est le discours general de la non volatilité du forex. Pour avoir traité le monep en son temps, l'évolution des premiums est à l'image de ce que tu peux faire avec un levier sur le forex. je ne dis pas que c'est la panacé mais approfondir le sujet n'est pas ininteressant. Je te tiens au courant si une approche positive se dessine. Bon dimanche et bon trades.