Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ichimoku en Options avec stratégie agressive

  • Kawan

    Bonjour à vous,


    Je débute sur les options binaires et j'ai fini par m'intéresser aux trades à 1 - 2 ou 5 min (5min en général, plus facile pour moi pour l'instant) car ça me permet d'avoir des prises de positions possible toutes les 5 à 25 min.

    J'utilise les rebonds sur les bandes de Bollinger, une moyenne mobile à 20, des droites de tendances et les supports et résistances ainsi que les figures chartistes que je connais. Un peu d'analyse fondamentale aussi.

    J'ai un rendement d'environ 60 à 70%, ce qui n'est pas suffisent pour les options binaires.

    D'où mon intérêt pour Ichimoku, cela semble être un bon indicateur mais se prête t'il aux trades sur un temps aussi court ? Si c'est le cas, certains d'entre vous l'utilisent t'il ? Avez vous des conseils à me donner ?

    Merci par avance pour vos conseils éclairés,

    WKN.
  • Harouka

    Un conseil, si tu es débutant arrete tout de suite les options binaires et trade les CFD et le forex en swing en démo. Fais tes marques accumule la confiance, sois rigoureux avec ta gestion du risque. Et dès que tu auras doublé, voire triplé ton capital sans risquer plus de 5% par position et en respectant un ratio risque/gain supérieur à 1 alors passe en réel. Les options binaires sont des arnaques combien de fois il faut le répéter, ce ne sont pas des produits traitées par les professionels. Et faire des options binaires sur un time frame 1-2 min voire 5 min est simplement du suicide quand on est débutant. Les seules options viables sont les vanilles et exotiques.