Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker d'OB avec une appli ?

  • ZeBist

    Bonjour,
    je m'interesse aux options binaires ces derniers temps et je suis a la recherche d'un broker qui proposerait une application iTunes où je pourrais ouvrir un compte demo, j'ai cherché mais sans succes si quelqu'un a des infos je suis preneur...
    Deuxieme question : est ce que comme sur le forex il peu y avoir des "squeeze", c'est a dire au lieu de perdre (exemple) 25$ mis en jeu je peux en perdre plus dans le cas d'un changement brutal des prix (cf gbp).
    Merci a vous
  • trdr7

    Un squeeze c'est pas ça, ce que tu décris c'est du slippage (à l'execution) ou des trous de liquidité (gaps intraday) ;)
    Modifié le 2016-10-13 14:14:07 par trdr7
  • ZeBist — en réponse à trdr7 dans son message #106002

    en effet vous avez raison, je me suis emmeler les pinceaux avec les termes :)
  • trdr7

    pas grave ;) sinon pour ton problème, non, en OB tu ne peux pas avoir de slippage pour la simple raison que c'est binaire au dessus d'un prix tu gagne et en dessous tu perd :) c'est tout

    par contre, comme toujours, JE DECONSEILLE FORTEMENT et ce n'est pas du trading. ;)
  • ZeBist

    concernant ma premiere question : j'ai trouve un broker ob qui a une appli : IG, par contre je n'arrive pas a telecharger l appli mais je pense que ca doit etre possible, les OB se trouvent dans l'onglet "sprint market"
  • tropezia

    Les OB sont devenus interdits sur Google Play et l'App Store ...