Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur NESSfx

Spread EUR/USD
Dépôt minimum
200 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,
CySEC
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur la plateforme NESSfx
  • HASTA

    Bonsoir,
    je suis resté 9 mois chez eux (2016).
    Contact sympa et respectueux, ils sont à notre écoute et ne pose aucun problème pour rendre les fonds, même en sachant que l'on part pour un concurrent. Il m'ont laissé le compte MT4 ouvert en démo, au cas ou je change d'avis. Ce qui pourrait arrivé, mais ils ont un cout élevé, dommage.

    Le trade social semble difficile, du fait d'un grand nombre de trader et certains on des gains à plus de 900 000% (curieux).

    Ce qui me gène le plus c'est Chypre !

    Voila, un minimum d'info.
  • Loverotten

    HASTA, le 02/10/2017 dit :
    des gains à plus de 900 000% (curieux).

    Curieux t'as dit ?! Non non pas curieux, juste impossible !
    Le meilleur placement que je connaisse en Suisse est de 7 à 14% par an (en fonction de ton capital).
    En France le livret A vaut 0.75% je crois... Ste blague 900,000% !

    HASTA, le 02/10/2017 dit :
    Ce qui me gène le plus c'est Chypre !

    Idem pour moi Chypre = pas net.
  • superfly — en réponse à Loverotten dans son message #109522

    Chez NEss fx depuis plus d'un an j'ai eu le temps de découvrir leurs failles.
    La plus importante c'est quand vous avez un compte mt4 et un compte sirix (plateforme web). Pourquoi avoir les deux ? Le Sirix ouvre l'accès au trading social, ou l'accès sur mobile mais le mt4 a des fonctionnalités comme le trailing stop qui ne sont pas présentes au sirix. Le souci c'est que si vous voulez approvisionner le mt4 vous ne le pouvez pas par vous même, les fonds partent dans le Sirix. Très compliqué en cas d'urgence. Les services financiers qui doivent transférer les fonds ne sont pas toujours très réactifs, si le cours est très volatile vous êtes bien dans l'embarras.
    Sinon en matière de service client en un an j'ai eu deux conseillers différents et maintenant même le second ne donne plus signe de vie. A croire que les conditions de travail chez eux sont pourries ou bien .... qui sait.
    Maintenant que le trading social a rendu l'âme la question ne se pose plus, le sirix ne présente plus aucun intérêt.
    En ce qui concerne Chypre, cela ne m’étonne pas, bien d'autres y sont, il semble que son fiscalité soit avantageuse ....
    Maintenant je cherche à changer, le quel me conseillez vous ? En sachant que je veux l'utiliser sur un mobile.