Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte géré 100% manuellement par un trader professionnel recommandé par un client

  • olip

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je poste ce commentaire, car j’ai découvert (comme client) il y a quelques mois le service complètement personnalisé (grâce à la signature d’une procuration de pouvoir) d’un dealer/trader professionnel exceptionnel (chacun étant professionnellement et personnellement différent) dans le cadre de compte géré 100% manuellement (sans dépendre de robots, EA ou d’algorithmes = trading automatique où tous les clients sont dans le même paquet), et je voudrais vous en faire aussi profite.

    En effet, comme investisseur privé, vous pourrez aussi obtenir des rendements très lucratifs sans prendre trop de risques, constamment et en ayant un contrôle serein et total de la situation (ayant accès à votre compte via une plateforme pour la suivre et même pour réaliser en plus des trades manuels si vous le désirez), sans stress et perte de temps.

    Employé d’une société de trading indépendante (pas un broker «market maker»), il travaille au sein d’une petite équipe d’une manière exemplaire en termes de résultats, respect (sans pousser à injecter sans cesse de l’argent), compréhension des besoins et du profil de risque du client, transparence (pas de faux discours), communication (en français, par e-mail et téléphone, à l’heure qui vous convient, sans avoir peur de passer avec vous le temps vraiment nécessaire pour vous expliquer sa manière d’agir et/ou pourquoi travailler avec tel ou tel broker + possibilité de visite personnelle en France et Belgique), dynamisme et sang-froid.

    Ses résultats moyens furent sur l’année 2011, selon le capital investi :
    • 50.000$ : + 32%
    • 100.000$ : +38%
    • 300.000$ : +41%
    • 500.000$ : +37%