Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trouver des Experts Consultant ou Expert Advisor pour MT4

  • vinny81

    bonjours,
    j'aimerai savoir ou je peut trouver des Expert Consultant pour metatrader 4 sur internet?
    connaissez vous des site qui en propose ?
  • nobrick

    Salut,

    Si tu fait une recherche google avec des mots clefs comme expert advisor/EA/forex robot/mt4 tu devrais trouver des millions de sites proposant des robots gratuits ou payants.
    LE net est bourré de robots qui marchent ou sont pour la plupart des arnaques.

    Pour t'aider un peu à cibler tes recherches dis moi ce que tu veux injecter comme capital, les gains que tu vises (ne sois pas trop gourmand) et le risque que tu es prêt à prendre.
  • vinny81

    j'ai trouver le site communautaire de MT4 qui en propose des gratuits plus qu'a les testé avant
  • roland

    Salut,

    Faut faire gaffe aux EAS piochés sur internet, y'a assez peu de bonnes choses, et souvent, le robot se base sur des méthodes ayant tendance à accroitre le risque dans le temps (moyenne à la baisse, martingale;...). Et aussi, certains ont tendance à fausser leur backtest en mettant des conditions de date dans leur code, faut filtrer ça aussi. :)

    De toute façon, s'il marche trop bien, faut se méfier ! :)
  • nobrick

    Un site qui référence une trentaine d'EA libre de droits, il y a peu de chances que ça donne quelque chose.. ce serait un peu facile.Par contre si tu sais un peu programmer ça peut te donner des bases de départ.

    Méfie toi aussi des sites aguicheurs qui vantent les pourcentage des gains astronomiques de leur robot et te promettent un yacht avec un capital de départ de 500$

    Mais si tu trouves je suis preneur ;)
  • tchou82 (invité)

    bonjour,

    je serai tenter de faire quelques backtest avec des EA libres mais avec un capital de départ de seulement 500€, et un RSI de 15 à 30%.

    c'est jouable ?
    d'avance merci
  • nobrick

    Tout est jouable.Il faut simplement adapter ta technique à ton capital.Suivant les texhniques si ce n'est pas possible tu peut toujours faire tourner tes 500 euros sur un compte en cent comme ca ta balance sera décuplée et le robot pourra trader comme sur un compte plus gros.

    Tu fait ton petit produit en croix pour mettre la bonne somme et après tu backtest.

    Amuses toi à faire toutes les combinaisons possibles, tant que c''est du backtest c'est gratuit.Par contre avant de te lancer en réel essaye de faire passer ton robot sur des périodes difficiles voir comment il réagit

    tu testes quoi ??
  • tchou82 (invité)

    merci de ta réponse nobrick !
    pour ma part, en ce moment, je teste un graph en H1 avec SuperTrend, Repulse, et Chande Kroll Stop...
    je regarde d'abord si je peux trouver une stratégie de prise de position et de sortie !
    en tout cas, pour l'instant j'ai laissé tombé l'idée de trouvé un EA "parfait", je crois encore que le mieux c'est de se le construire !
    bye.
  • bperrin

    @vinny81 :

    Pour trouver des experts pour MT4 voici un lien utile : ressources MetaTrader de Forexagone
  • edgar — en réponse à bperrin dans son message #62963

    voici un lien où tu peux pleins d'eas et avec profit factor
    http://www.desynced.net/fx/eas/