Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trop d'indicateurs, MT4 en panne

  • YoungTrader

    Bonjour,

    J'ai préparer mes graphiques, j'ai mis un paquet d'indicateurs et d'un coup ça à commencer a bugé.. (Vous me direz trop d'indicateur tue l'analyse, mais en faite y a pas énormément d'indicateur). Le problème c'est que maintenant quand j'allumes Mt4 bah je vois mon graphique principale et je peux plus faire d'analyse, changer d'indicateur ni même éteindre etc.
    Donc je voudrais savoir si y aurais pas un moyen de supprimer des indicateurs, des graphiques ou des paramètres pour que je puisse alléger un peu le tout et rallumer mon compte un jour, mais du Pc directement, dans les programmes ou un truc comme ça.

    Merci par avance :)
  • thebud49

    tu vas dans le répertoire de ton mt4 sous windows indicateur et tu supprime ou enlève les indic que tu avait sélectionnés et après tu pourras relancer ton mt4
  • YoungTrader — en réponse à thebud49 dans son message #82518

    Merci ^^ J'ai enfin pu y accéder, j'vais éviter d'en remettre une tonne :P
  • riden

    Salut,
    Tu va dans:
    Outils---->Option --->Graphiques
    après tu réduis le nombre de bars dans le graphique de 65000 à 500

    Là ça devient fluide et tu peux mettre autant d'indicateurs et fenêtres que tu veux
  • YoungTrader

    Ca bug quand même au bout de 3 graphique, mes graphiques sont vraiment bien chargé :P
  • riden

    tu as redémarré la plateforme après la manipe ?
  • YoungTrader

    Oui :P C'est pas grave, ça m'évite de trop surchargé mes graphiques ^^ Merci quand même
  • globi

    Tu sauvegardes les dossiers experts, templates, profiles et symboles à part et installes de nouveau MT4
  • YoungTrader

    Merci, je testerais quand j'ouvrerais un compte Mt4 en réel