Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader l'or et le CAC sur MetaTrader

  • ibrahim-chauvin

    Bonjour à tous,

    je viens juste poser une question à le communauté, ou est-il possible de trader l'or et le CAC40 sur la plateforme Metatrader 4 ?
    Je sais bien que les brokers offrent la possibilité de trader sur leur plateforme en ligne mais je préfère MT4, pourriez vous me donner cette information ?

    Cordialement,
    Ibrahim
  • JJFlash

    Salut

    Oui c'est possible de trader les indices et les commodities sur MT4. Il me semble que chez FxPro tu peux...
    Faut que tu télécharger les plateforme des différent broker forex et que tu compares.

    Une petite question à part : pourquoi tes résultats sur Zulutrad se sont effondrés ? Pourquoi tu ne fais plus de vidéos sur Youtube ?
  • EroTiXx

    Tu peux trader l'or et le cac40 chez FXCM ( plateforme mt4 )
    Or = XAU/USD
    cac40 = FRA40
  • ibrahim-chauvin

    Merci pour vos réponses !

    JJ Flash : Mes résultats sur ZuluTrade se sont effondrés suites à très mauvaise gestion de ma part et une erreur de placements. J'ai commis des erreurs ces derniers temps malheureusement et j'essaye de remonter mon classement
    Concernant Youtube, je vais faire de nouvelles vidéos très prochainement, je viens de reprendre les cours (BTS Commerce International)
  • alixbis — en réponse à ibrahim-chauvin dans son message #82038

    Bonsoir, Tu peux taper à la prte d'XTB, pour le cac40 et l'or, de plus il font le Dax30 a des conditions intéressantes....... moi j'adore XTB, je crois que vous l'aviez compris.