Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Timeframe 12H sur MT4

  • GILDRINE

    Bonjour, je serai intéressé par le timeframe 12 h, mais il n'est pas programmé sur MT 4.
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le créer ou le faire apparaître au cas ou je ne l'aurai pas simplement pas trouvé?
    Merci.
  • greg3395

    Bonjour Gildrine
    je te conseille de passer sous MT5 , c'est MT4 en mieux :)
    Greg
  • GILDRINE — en réponse à greg3395 dans son message #69180

    Je te remercie du conseil, mais vu le temps que j'ai passé à configurer MT4 avec mes paramètres et mes indicateurs, je ne me sens pas le courage de changer tout de suite. De plus, je ne connais pas la compatibilité des brokers avec MT5.
    Cela dit, pour ce qui est de ma question initiale, personne n'a de réponse à me fournir ? Merci.
  • bestsan

  • GILDRINE — en réponse à bestsan dans son message #69214

    Super, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, un réglage de timeframe personnalisable à l'envie.
  • bestsan — en réponse à GILDRINE dans son message #69220

    avec plaisir!
  • greg3395

    le défaut de period converter , c'est juste pour le offline.
    pour trader en direct , c'est théoriquement impossible et il n'as aucune solution.

    pour le moment , le meillieur entre MT4 , MT5 , Marketscope 2.0 , PRT
    le meillieur c'est PRT , je l'utilise le week end en version gratuite
    j'ai pas les moyen de payée un peu chaque mois pour la version payante pour l'utilisé en directe.

    lien: https://www.prorealtime.com/fr/

    Greg
  • almouss

    hello

    fais attention aux timeframes folklorique ( test le en demo ), la plus part des robots et trader actifs sont sur des timeframe classic et c est eux qui font le marché ;)