Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Réglage des ordres différés sur MT4

  • GILDRINE

    Bonjour à tous.
    Voila mon soucis du moment : lors du passage d'un ordre différé avec métatrader 4, il m'est indiqué que je ne peux passer cet ordre qu'avec une différence de 80 pips par rapport au prix du marché.
    Je cherche donc à régler cette différence à 5 ou 10 PIPS max car à 80 pipsje ne peux trader que du très long terme.
    Merci, j'espère avoir été clair dans ma demande. Merci.
  • wimz01

    Non ça devrait fonctionner, moi aussi ça me marque ça mais je peux quand même mettre un ordre, tu dois te planter de type d'ordre, si t'as essayer avec un ordre stop essaye avec un ordre limite ou vis et versa, par compte dimanche soir parce que la c'est sur ça ne marchera pas
  • GILDRINE

    Ok merci, alors je tente à nouveau le coup dimanche soir en faisant fi de l'indication de 80 pips minimum.
    Cela dit, après quelques recherches sur internet dans les PDF d'utilisation de métatrader, j'ai constaté sur les graphiques de démonstration qu'il était indiqué 10 ou 15 pips minimun pour les ordres différés et non 80 .
    Peut-être que cela a un rapport avec la plateforme métatrader de chaque Broker et que les minimums sont donc alors différents, enfin c'est une réflexion que je me suis faite.