Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer les données UT5 sur MT4

  • fredericlebre

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour demander de l'aide. Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas.

    SUr MT4, j'ai besoin de récuperer des valeurs en UT 5mn et sur 6 mois.
    Malheureusement je n'arrive pas à avoir des données inférieures à début janvier dans cette unité de temps.
    J'ai essayé d'augmenter le nombre de "bars" dans les options, télécharger un historique d'archives mais rien n'y fait.
    Auriez vous une solution ?
  • Tonyboy

    Bonjour,

    Là, tu devrais trouver ton bonheur :

    http://www.tickstory.com/

    Et bienvenue ici. :)
    Modifié le 2014-04-05 12:13:47 par Tonyboy
  • fredericlebre — en réponse à Tonyboy dans son message #93001

    Bonjour,

    Merci pour l'info, ravi d'avoir trouvé ce forum, en esperant un jour en savoir suffisament pour être utile à mon tour aux membres. Merci de m'avoir aussi bien accueilli, à bientôt.
  • fredericlebre — en réponse à fredericlebre dans son message #93008

    Merci pour vos deux réponses qui m'ont bien aidé, mais malheureusement j'avais oublié de préciser que ma demande etait relative aux devises mais aussi aux cfd. Je continue donc mes recherches, si vous avez des tuyaux ......

    Bonne journée.
  • GLP

    Salut,

    Frederic tu peux avoir ton historique sur MetaTrader directement en étant connecté à un broker qui propose l'instrument qui t'interesse.

    Voici la démarche:
    1- ouvrir le graphique de la devise ou cfd (ou n'importe quel autre instrument) pour peu que ton MetaTrader soit connecté au serveur/broker qui la fourni.
    2- il faut désactiver l'option de défilement automatique
    3- taper une fois sur la touche "Home" du clavier
    4- taper autant de fois que nécessaire sur la touche Pg-Up , ça permet de remonter dans le temps et si l'historique n'est pas disponible la plateforme va le télécharger depuis le serveur.

    Voilà, j’espère que ça va aider.
  • fredericlebre — en réponse à GLP dans son message #93037

    Bonjour,

    Merci pour les détails. En fait, cela charge bien mais en UT 5 mn par exemple, je n'arrive pas à aller avant le 19 Janvier. J'ai essayé aussi de passer par l'option archives à r
    télécharger, rien n'y fait.

    Bonne journée.
  • GLP

    Essai de passer en M1 (UT 1), et faire la manipulation que je t'ai indiqué plus haut pour avoir tout l'historique dont t'a besoin jusqu'à la date que tu souhaite. ensuite bascule en UT5

    Car toutes les unités de temps supérieures à 1 minute sont formées dans le terminal à partir des données de l'historique de l'unité 1 minute.
  • fredericlebre

    Même chose, bloqué au 19 janvier, et même en programmation, avant le 19 janvier, il ne me retrouve plus les valeurs.

    Merci quand même.