Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème période MT4 et MT5

  • arcenciel123

    Bonjour à tous ,
    J'utilise les comptes démo Metaquotes sur Matatrader4 et Metatrader5 pour du développement d' EA et je viens de me rendre compte que de nombreux chandeliers diffèrent sur une charte EURUSD H1 sur Metatrader4 sont différents sur Métatrader 5.pour le même symbole EURUSD et la même période H1, la même chose sur les versions Android ?
    Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?
    Y a-t-il une explication , personnellement, je n'en trouve aucune ...
    Merci
    arcenciel123 a joint une image
    chartes-differentes-en-demo-sur-metaquotes-mt4-et-mt5-meme-symbole-meme-periode-et-meme-pc-12030
  • pravanavivids

    Différents courtiers sont liés à différents ensembles de banques pour compléter leurs transactions, il y aura donc toujours des variations.
  • arcenciel123 — en réponse à pravanavivids dans son message #118431

    Bonjour et merci pravanavivids pour votre réponse
    Oui bien sur, mais on peut voir que les chartes de Metatrader 5 en démo sur Metaquotes sont les mêmes que sur n'importe quelle autre charte que l'on peut visualiser sur le net.
    Le nombre de bougies différentes sur Metatrader 4 , donc sur le serveur de démo mql4 de Metaquotes est plus que faussé "ce qui la fout mal tout de même" pour les créateurs de Metatrader ...
    Bon, le tout c'est de le savoir !!!