Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème EA sur XM MT4

  • Val54

    Bonjour , Bonsoir;

    Lorsque je lance un EA sur ma plateforme j'ai le smiley qui montre qu'il tourne , cependant pendant plusieurs heures aucune opération s'ouvre et ceci avec pas mal de Expert advisor que j'ai pu essayer , je change juste la taille des lots pour être sur que rien ne bloque a ce niveau , mais sa ne change rien.

    Merci pour votre aide.
  • megafly

    Salut,
    Petite question anodine, as tu coché "Autoriser Trading en direct" dans "Propriétés", onglet "commun" de l'expert advisor ¿
  • riden

    Salut,
    S'il y a une erreur, elle sera dans le journal, mais j'imagine que tu as déjà fermé la plateforme depuis hier et le journal s'est réinitialisé dans ce cas il faut regardé dans le fichier log d'hier (XM mt4/logs/fichier log d'hier). Tu peux nous donné les lignes d'erreur (là où il y a failed ou error...) .

    Un backtest, ça donne quoi ?
  • Val54

    Hé bien c'est bizarre mais je n'est pas d'erreur sur le journal et j'ai bien autorisé le trading direct.

    En quoi consiste un backtest ?
  • forexensemble

    Si par le passé ton EA marchait et qu'il ne marche plus, vérifies avec XM s'ils n'ont pas bloqué par erreur les EA sur ton compte. Le broker peut en effet paramétrer cela sur le compte que tu as chez lui.
    Je sais pas si ça aidera à la solution ou pas. Sinon, les réponses que tu as déjà reçues devraient t'aider.
  • Val54

    Les EA n'ont jamais marché sur mon compte , mais peut-être que c'est le broker qui bloque les EA pour tout le monde ? se serait chaud quand même.

    Je vais demander au support pour voir si il me l'ont bloqué du coup.
  • tar

    Quelqu'un pourrait me donner son avis du broker XM ?