Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de connexion MT4

  • tyson68

    Bonjour cela fait depuis le weekend de paques que je n'arrive plus a me connecter a Metatrader j'ai contacter mon Broker et il me confirme que eux non pas de soucis que tous marche alors ils m'ont fait reinstaller la metatrader ,ecraser mon mot de passe , mais toujours rien si quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un a deja eu ce soucis
    Comme vous pouvez le voir sur le screen que j'ai poster sur le bas a droite il y a ecris erreur frequente et sa me deconnecte et reconnecte mais rien ne se passe jai essayer d'autre data server mais rien
    tyson68 a joint une image
    probleme-de-connexion-8837
  • FRED90100

    salut tyson a mon avis si tu l'utilisais en mode demo c'est que tu est arrivé a tes fin de droit
  • tyson68

    ce n 'est malheuresement pas mon mode demo mais mon compte reel
    et si on regarde bien je n 'arrive pas a me connecter au serveur et j eteint mon pare feu mais cela ne changais rien par contre jai installer la platforme sur ma tablette surface et pareil puis je essayer chez mon frere et la cela marche
    apres une semaine de recherche et tout je me suis rendu compte que mon antivirus lavais refuser et j'ai essayer de modifier le pare feu mais il voulait rien savoir donc j'ai tout reformater et chaner d'antivirus aujourd hui et resultat des comptes apres de longues heures a faire les MAJ de windows 8.1 et retelecharger tout
    SA remarche :)
  • FRED90100

    salut tyson je suis bien content pour toi, ca soulage