Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plateforme graphique matière première et indice

  • ibabeos

    Bonjour a tous amis trader !

    J'utilise Metatrader 4 pour mon analyse technique, logiciel super mais il manque les matieres premieres et les indices.

    Pouvez-vous m'indiquer une plateforme graphique incluant pétrole , or ,argent, cac 40, Uk100 etc....?

    Je précise une plateforme gratuite et téléchargeable légalement.
  • seven123456789

    C'est difficile de trouver une plateforme mt4 en démo avec les indices. En général tu as l'or mais pour le reste je te souhaites bonne chance.
  • ibabeos

    J'utilise une plateforme mis a disposition par un autre forum, finance charts, il y a le forex, l'or et l'argent mais pas le pétrole. Mais c'est en flash, je voulais trouver une plateforme logiciel afin de tout centraliser mais c'est pas grave ;)

    Tu es sur quel broker toi seven ?
  • seven123456789

    Je suis chez 4 brokers
  • ibabeos

    ha oui tu fait pas les choses a moitié ^^ j'imagine tes gains ;)
  • seven123456789

    Mes gains ne sont pas mirobolants mais ca me suffit ;)
  • thebud49

    Si tu veut trader les matières première + indice ouvre un compte demo chez FXCM ,il y aura tout ce qu'il te faut
  • nobrick

    Un peu en retard mais si tu cherches une plateforme complète proposant les indices, matières premières tu peut t'orienter aussi vers la saxotrader.

    C'est super complet, tu auras même les cfd,futures warrant stocks etc.La vitesse d’exécution est impressionnante ainsi que la fiabilité du courtier.La prise en main nécessite un petit temps d'adaptation mais une fois assimilé tu peux faire des merveilles.

    Le courtier est déclaré à la banque de france donc les comptes sont ségrégués jusqu’à hauteur de 90 ou 100.000 euros.Essai en démo pour te faire une idée
  • Da_blackst4r

    Dans le même style il y a la plateforme aussi tradestation,
    qui permet aussi pour les scalper d'opérer à travers le carnet d'ordre et de trader au click avec une exécution remarquable
  • nobrick

    L'avantage de la saxo c'est le service client en francais et les conseillers quand tu as un compte premium.Par contre c'est pas un broker pour petits comptes.
    Pas de bonus ou de truc du genre et la taille mini d'une position fx est de 0.05 lots.

    Par contre tu peux personnaliser ta plateforme, des set sont déjà prêt et si tu scalp, la vitesse d'execution qu'ils possèdent rendra service.
  • Da_blackst4r

    Tout comme tradestation qui possède aussi un support français
    Les comptes par contre démarrent à 5000$ si mes souvenirs sont bons pour le forex,
    ensuite pour ce qui est des options, actions ou marchés futures, c'est un peu plus élevé, normal, ... tout dépend de ou des actifs que l'on souhaite trader
    Modifié le 2012-11-23 13:08:12 par Da_blackst4r
  • nobrick

    La plateforme Tradestation existe-t-elle en français ?

    La réponse est non. La plate forme n'existe pas en français mais pas de panique…elle est redoutablement intuitive et facile d'utilisation. De plus il est possible d'ouvrir un compte Tradestation pour les clients français.

    Il faut cependant bien vous rendre compte que la société Tradestation est une société américaine et il n'existe pas de service client en français. Nous pouvons cependant répondre aux questions techniques quand à l'utilisation de la plateforme. Rendez vous donc bien compte que si vous décidez d'ouvrir un compte de Trading, tout ce qui concerne votre compte sera en anglais, y compris les contacts avec le service client.

    Pour faciliter les échanges, nous proposerons sous peu un petit lexique avec les quelques phrases clés concernant votre compte de trading.

    En effet, sauf dans certaines situations extrêmement rares (problèmes techniques, problèmes avec l'échange etc...)il est inhabituel de devoir passer des ordres par téléphone quand on effectue du trading éléctronique.

    Et pour les contacts avec le service clients, nous vous proposons notre liste de vocabulaire/phrases types anglais Francais . Notre représentant à Tradestation Tony Ortiz, est habitué à traiter des clients francophones et adapte donc son anglais en conséquence.

    Il est particulièrement patient et parle lentement et en articulant . Vous arriverez à le comprendre et à vous faire comprendre même avec des notions d'anglais rudimentaires.


    C'est sur ça que je me basais..
  • snorky2001

    Bonsoir,
    je déterre un peu... :)
    J'aimerais savoir s'il est possible d'essayer la Tradestation ?? A priori pas de compte de démo possible ...
    me trompe-je ??

    :D