Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Passage d'ordre à prix fixe

  • Eric (invité)

    Bonjour à tous,
    J'ai commencé le trading (des crypto monnaies), et j'utilise Metatrader 4.
    Désolé de venir poluer votre forum dédié au FOREX, mais je ne n'ai pas réussi à trouver d'aide ailleurs. J'espère donc pouvoir profiter de vos connaissances car je rencontre quelques problèmes avec cet outil lors des passage d'ordres :
    lorsque je place un ordre au prix du marché, celui-ci est systématiquement divisé : par exemple pour 10 BTC, Metatrader en achète 5 à 700€, puis 2 à 701€, 3 à 702€, etc... jusqu'à avoir acheté (ou vendu) la totalité du volume (ici 10). Le problème est qu'au final, l'ordre me revient plus cher qu'attendu et mon positionnement devient moins performant.
    Je souhaitais donc savoir si il était possible de passer un ordre à prix fixe, sans que le volume soit dilué, qui à créer un buy ou sell wall sur le marché ? si oui, comment ?
    D'avance merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Eric
  • chan (invité)

    le problème n'est pas MT4 mais plutot ton broker. Je ne sais pas comment ils gerent lez cryptomonnaies mais c'est je pense qu'il n'y a pas de contrepartie derrière. Toi tu veux acheter 10 mais de l'autre côté il n'y a que 3 en vente a ce prix donc...
  • Eric (invité) — en réponse à chan dans son message #89190

    Merci pour votre réponse.
    Mon broker est BTC-e. C'est étrange car pourtant sur leur site tous les ordres sont placés à prix fixes...
    Par contre aucun effet de levier ou de trading à la baisse possible... d'où l'utilisation de MTD4.
    Eric
  • Chan

    Alors sur BTC-E j'ai aucune idée de comment ça marche. Par contre tu peux aller sur hardware.fr ils ont une discussion sur les bictoin et ils connaissent les sites comme mtgox and co
  • Eric (invité) — en réponse à Chan dans son message #89218

    Je vais essayer !
    Merci beaucoup
    Eric