Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Onglet "Signal" sur MT4

  • LJForex

    Bonjour à tous
    Je souhaiterais souscrire à un signal MT4 de la communauté MQL5.
    J'ai renseigné correctement mes identifiants MQL5 dans l'onglet Options/Community de ma MT4. J'ai également correctement souscrit au signal sur le site MQL5 en rentrant les références de mon compte chez FXCM.
    Par contre, le n'ai pas l'onglet "Signal" sous options qui devrait apparaître comme il est expliqué sur le tuto de MQL5 Community. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance Bonne fin de semaine JPhL
  • paulsimon — en réponse à LJForex dans son message #80967

    Bonjour.
    Je ne l'ai pas non plus , il semblerais que certains broker désactivent cette option.Je viens de demander au mien , j'attend une réponse sous peu.
  • nobrick

    La version de metatrader 4 que vous utilisez est bien à jour ?

    Ca ne fait pas super longtemps que l"onglet la est apparu.D'ailleurs quelqu"un en a-t déja fait l'expérience ??
  • LJForex

    Bonsoir
    Merci pour votre retour ; je ne sais pas si elle est à jour ; il s'agit d'une version téléchargée sur le site de mon broker FXCM.
    Il s'agit d'une version 4.0
    Bonne soirée
    JPhL
  • nobrick

    Ce n'est pas le 4 qu'il faut regarder mais la version du build.
    Si tu veux être sur d'avoir la dernière version de metatrader tu te rends sur le site officiel : http://www.metatrader4.com/

    Tu télécharge la version qu'ils te proposent et pour trouver ton serveur demande à ton broker l'adresse IP s'il n'est pas dans la liste pré-enregistrée.
    Comme ca tu rentre le tout en manuel et tu auras normalement tous les onglets.

    Je ne sais pas si les brokers peuvent bloquer ça si tu te co avec une version officielle et non une de chez eux .
  • furynick

    Les brokers ne bloquent pas si tu as un MT4 "original" mais la plateforme peut ne pas fonctionner correctement.

    Les binaires (protégés par copyright) sont strictement identiques d'un broker à l'autre, cependant le fichier configuration.ini du répertoire "profiles" est différent. Si ce fichier n'est pas le bon les valeurs de SL/TP minis peuvent ne pas être corrects et les comptes démo pourraient ne pas pouvoir être créés ... par exemple.

    De plus, dès qu'un MT4 est connecté à son serveur il tentera de se mettre à jour automatiquement donc il est peu probable qu'une plateforme ne soit pas à jour.
  • LJForex — en réponse à furynick dans son message #81545

    Merci à tous...
  • Ju (invité)

    Meme probleme sur fxpro...
    Quelq'un a t'il trouvé la solution?
  • taowill

    salut! faut il que la plateforme MT4 soit ouverte pour que les trades se ferment et/ou s ouvrent au meme moment que ceux du "fournisseur de signal" ou bien y a t il un reglage a faire?