Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Metatrader pour Android

  • adrianwelsh

    Bonjour a tous

    est ce que quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un moyen d'utiliser mt4 (celui pour pc avec les custom intdicator) sur android sans passer par team viewer

    merci à tous
  • Forthune — en réponse à adrianwelsh dans son message #103171

    Comme tu l'as bien indiqué, mt4 pour PC... ben c'est pour les PC !
    Tu ne pourras pas le faire fonctionner sur android.
    La seule solution c'est donc de le faire tourner sur un PC est d'avoir un contrôle à distance par une autre application android.
    Après si tu n'aimes pas Teamviewer, il y a d'autres appli qui font ça, tu trouveras facilement sur un moteur de recherche.
    Après si ton problème c'est que tu ne veux pas laisser tourner ton PC 24h/24 il faut t'orienter vers un VPS (virtual private server).
    Tu devrais pouvoir en trouver des gratuits pour commencer (ex : AWS chez amazon ou il y a une offrre gratuite pendant 1 an).
    Tu installes ton mt4 dessus et tu as ton serveur virtuel qui tourné 24h/24 et tu peux t'y connecter n'importe quand.
    Moi j'utilise l'application 2XRDP sous android, la gestion de la souris y est bien plus pratique qu'avec teamviewer..même sur mon Galaxy S2 qui commence à dater j'arrive à faire à peu prêt tout ce que je veux même si avec un écran avec une meilleure résolution, ça serait plus pratique.
  • adrianwelsh — en réponse à Forthune dans son message #103298

    Merci pour ta reponse forthune, j'ai jamais essayer le vps je vais jeter un coup d'oeil sur AWS, en fait j'ai jamais trouver de VPS gratuit merci pour le renseignement; comme tu l'as dit c'est l'idée de faire tourner le pc 24h/24 que j'ai trouvé un peu idiot