Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le trading avec MT4 sur Ipod

  • matconi

    Ce mois-ci je n'avais pas beaucoup de temps pour rester devant mon ordinateur. Du coup j'avais decidé de tester en démo le trading depuis mon ipod. Et à vrai dire j'en suis plutôt satisfait.

    J'ai une stratégie qui n'utilise que des indicateurs basique et c'est plutôt un avantage puisque je n'ai pas réussi à mettre des indicateurs personnalisés dessus. Si quelqu'un à une astuces pour ça je suis preneur.

    Un des gros avantages de l'ipod que j'ai trouvé c'est qu'on peut même surveiller ses trades lorsqu'on dort ^^ Si on se reveille il suffit de saisir son ipod qui est posé sur sa table de nuit et en 2 cliques on a notre graphe, on peut fermer ou ouvrir une position, changer un sl etc

    D'autres utilisent les plateformes mobiles pour trader ?
    matconi a joint une image
    le-trading-avec-mt4-sur-ipod-6697
  • Da_blackst4r

    Coucou matconi,
    belle perf avant tout ! :)

    personnellement si quelqu'un à cette astuce je suis preneur :D
  • Marc54

    je pratique parfois l'ipad et il m'est arrivé de surveiller et couper des positions avec mon i phone entre deux réunions:)
  • wimz01

    Moi sur mon s2, quand je suis pas à la maison ça m'arrive de surveiller mes trades, mais en général, les trades restant ouvert sont soit sur du long terme soit protéger par un sl
  • Marc54

    En intraday , c'est pratique mais bon avec modération surtout pendant le taf... par contre sur un ipod: là , je suis bleuffé.

    J'avais lu un article d'un gars qui se plaignait de ne plus avoir de vie sociale et qui du coup s'était inscrit en salle de remise en forme :vélo, spa, muscu etc et qui avait toujours sa tablette à portée de mains :)
    Modifié le 2013-01-23 13:06:14 par Marc54
  • matconi

    Je m'éclate avec. C'est presque plus simple mais je ne saurais dire pourquoi.
    matconi a joint une image
    le-trading-avec-mt4-sur-ipod-6722
  • Enzo22

    C'est vrai qu'avec MT4 sur iPod/iPhone, c'est vraiment bien puisque si tu prends des positions, c'est SANS indicateurs ! (Impossible pour certains qui pensent que, sans leur sapin de noël sur leur écran, c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de trader !).

    Du chartisme pur et dur ! Pour s'exercer et comprendre les mouvements des marchés, rien de mieux ! Un compte démo ou plusieurs cramé pour s'entrainer !

    Franchement, ça vaux le coup !
  • matconi

    Je trade sur iPod avec des indicateurs c'est juste que je les retire avant de faire un imprime écran ^^ par contre ça reste les indicateurs basiques puisque impossible de mettre des indicateurs perso dessus.
    matconi a joint une image
    le-trading-avec-mt4-sur-ipod-6760
  • bastienwest

    Hello, quel genre de trading tu fais avec ton ipod ? Tu prends une ou deux positions par jour avec et tu surveilles ou c'est plus intensif ?

    Parce que j'ai essayé aussi, ne pouvant vraiment pas aller sur mon ordi perso pendant la journée, mais j'avoue que le manque de confort avec un petit écran et le manque de personnalisation m'ont pas convaincu, et j'ai peur qu'en réel j'ai encore plus de peur de prendre des positions avec ca haha

    En tout cas bien joué si tu y arrives !
  • bestsan

    hello,

    moi j'utilise la solution suivante:

    je possède un vps ou j'ai mes comptes mt4 qui tournent 24/24 7/7 et je prends simplement possession depuis mon smartphone à ce vps et c'est comme si j'étais sur mon pc avec un écran plus petit tout simplement....

    et c'est devenu régulier, je me connecte certainement 10X par jour..... c'est tout simple à mettre ne place de surcroît ;)
  • bastienwest — en réponse à bestsan dans son message #70081

    Hello bestsan,

    Comment as tu fait pour connecter ton compte à ton smartphone ? Ca m'interesserait bien pour utiliser le même compte sur mon a
  • bastienwest — en réponse à bastienwest dans son message #70294

    appli metatrader sur mon iphone*

    Merci d'avance pour ta réponse !
  • nobrick

    Pour me connecter sur un bureau à distance via le téléphone, en l'occurence l'iphone j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle 2X client.
    L'utilisation est toute simple, une fois l'appli installée tu configure ton accès en rentrant le login et le mot de passe de l'utilisateur.Tu rentres l'adresse Ip et te voila connecté.

    Tu as une fonction zoom, un clavier numérique complet et une sourie numérique.C'est plus pratique sur tablette car un écran de pc sur iphone ça à ces limites mais bien pratique pour une utilisation h24 et un peu n'importe ou.