Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Intrdroduire le code suivant "PlaySound("alert.wav");"

  • Settela

    salut

    je suis novice sur mql4 et je souhaite introduire ce code qui me permet d'avoir une alerte sonore sur mon indicateur quand la valeur de cet indicateur est "0"

    ci joint l'indicateur : https://mega.co.nz/#!l8dBGBZJ!cxUMKAQWFAEqH3TRBLk2wGFPsQEb8t7DYrLB1gSd6dI

    Merci
  • JJFlash

    Salut !
    Pour savoir si ton indicateur est égale à 0 tu as deux possibilité :
    - solution facile : utiliser la fonction iCustom(), qui permet de récupérer la valeur d'un indicateur technique, mais c'est pas très optimal
    - solution optimal : tu va rechercher dans le code de ton indicateur ce qui calcul la valeur que tu veux.

    Ensuite pour faire le son, tu as la fonction PlaySound comme tu l'as indiqué dans ton titre.
  • Settela

    Salut JJFlash

    voici le code de l'indicateur :

    Code