Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Installation d'un indicateur sur MT4

  • Eurosagogo

    Bonjour,

    Je débute sur le forex et j'ai un problème pour installer un indicateur téléchargé sur le site.
    Je suis en mode démo sur FXCM .

    J'ai donc téléchargé cet indicateur : http://www.forexagone.com/metatrader/telecharger/165-bdfxtrender.zip.
    Je l'ai ensuite dézzipé.
    J'ai pris les fichiers avec l'extension .mql4 et .ex4.
    Je les ai copiés ensuite dans( programme- fxcm-mql4 et experts) mais je n'ai rien dans mes indicateurs sur la plateforme.
    J'ai aussi essayé (programmes- fxcm-mql4 et Indicators mais toujours rien.

    J'ai aussi essayer de les copier un par un .
    J'ai redémarré la plateforme à chaque fois pour chaque essai.
    J'ai aussi essayé avec d'autre indicateurs.

    Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas du comprendre quelque part, cela parait pourtant tellement simple vu les explications que j'ai vu sur plusieurs posts.
    Si quelqu'un pouvait éclairé mes lanternes et me dire ou est mon problème.

    Merci de vos réponses.
  • Tonyboy — en réponse à Eurosagogo dans son message #91174

    Bonjour,
    Tu as quelle version de la mt4 ?
    Car c'est en cours de changement et à partir de la version 600, pas mal de choses ont changé.
    Pour connaitre ta version, une fois ta plateforme ouverte, tu cliques sur " aide " en haut puis sur " About " et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as le numéro de la version; par exemple, pour fxcm, c'est actuellement la Build 604.
    Si c'est le cas ( version 600 et au dela ) il te faudra recompiler tes indicateurs et EA.
    Voir ici :
    http://www.forexagone.com/forum/metatrader/publisher-la-solution-apres-les-mises-a-jour-15554#91168
    En espérant que ça puisse t'aider...