Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Installation d'un indicateur sur MT4

  • Eurosagogo

    Bonjour,

    Je débute sur le forex et j'ai un problème pour installer un indicateur téléchargé sur le site.
    Je suis en mode démo sur FXCM .

    J'ai donc téléchargé cet indicateur : http://www.forexagone.com/metatrader/telecharger/165-bdfxtrender.zip.
    Je l'ai ensuite dézzipé.
    J'ai pris les fichiers avec l'extension .mql4 et .ex4.
    Je les ai copiés ensuite dans( programme- fxcm-mql4 et experts) mais je n'ai rien dans mes indicateurs sur la plateforme.
    J'ai aussi essayé (programmes- fxcm-mql4 et Indicators mais toujours rien.

    J'ai aussi essayer de les copier un par un .
    J'ai redémarré la plateforme à chaque fois pour chaque essai.
    J'ai aussi essayé avec d'autre indicateurs.

    Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas du comprendre quelque part, cela parait pourtant tellement simple vu les explications que j'ai vu sur plusieurs posts.
    Si quelqu'un pouvait éclairé mes lanternes et me dire ou est mon problème.

    Merci de vos réponses.
  • Tonyboy — en réponse à Eurosagogo dans son message #91174

    Bonjour,
    Tu as quelle version de la mt4 ?
    Car c'est en cours de changement et à partir de la version 600, pas mal de choses ont changé.
    Pour connaitre ta version, une fois ta plateforme ouverte, tu cliques sur " aide " en haut puis sur " About " et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as le numéro de la version; par exemple, pour fxcm, c'est actuellement la Build 604.
    Si c'est le cas ( version 600 et au dela ) il te faudra recompiler tes indicateurs et EA.
    Voir ici :
    http://www.forexagone.com/forum/metatrader/publisher-la-solution-apres-les-mises-a-jour-15554#91168
    En espérant que ça puisse t'aider...
  • Eurosagogo — en réponse à Tonyboy dans son message #91181

    Merci de ta réponse

    C'est la version 604 que je possède.

    Entre temps j'ai désinstallé mt4 et supprimé les dossiers. J'ai ensuite réinstallé de nouveau et tout fonctionne bien.
    Je garde quand même la méthode pour recompiler si des indicateurs ne fonctionnaient pas à l'avenir .
  • MoezMahmoudi — en réponse à Eurosagogo dans son message #91195

    tu les a placé à expert ou à indicators
    Merci d'avance
  • snorky2001

    Bonjour a tous,

    alors voilà, comme bcp d'entre vous je rencontre quelques soucis pour installer des indicateur sur MT4.
    J'ai la plateforme de FxPro qui est en Build 646. J'essaie d'installer l'indicateur Supertrend sans succes. J'ai pourtant suivi la procédure de la video dont tonyboy a mis le lien mais peut etre ai je fait une erreur... J'ai bien repéré le dossier. J'ai malgré tout réussi à installer un indicateur MACD Line mais pas le Supertrend. Quelqu'un aurait il une idée ? une piste ?? :)
    Bonne fin de journée à vous.
  • tyra67 — en réponse à snorky2001 dans son message #94270

    Il me semble qu'il faut fermer Metatrader après téléchargement de l'indicateur et le ré-ouvrir
  • lenanard

    essayez ceci
    ouvrir mt4
    cliquer sur fichier
    puis ouvrir le dossier des données
    cliquer sur mql4
    cliquer sur indicator
    faire glisser votre indicateur dans le fichier avec les autres indicateurs.
    fermer la fenetre
    fermer mt4
    reouvrir mt4

    normalement
    vous devriez avoir votre indicateur dans les indicateurs

    bon trade
  • Succesway

    Bonjour,

    J'aimerais avoir les indicateurs de Belkhayate . pouvez vous me dire ou les trouver pour pouvoir les installer sur MT4


    merci
    Modifié le 2019-01-30 23:48:03 par Succesway
  • Succesway

    Bonjour,

    J'aimerais avoir les indicateurs de Belkhayate . pouvez vous me dire ou les trouver pour pouvoir les installer sur MT4


    merci